Marché local, baptême en hélicoptère… Crazy Land revient dans le Nord ce week-end

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cette année aussi, Terre en folie organisée par le syndicat des jeunes agriculteurs du Nord-Pas-de-Calais revient ce samedi 28 et dimanche 29 août 2021 avec une belle programmation.

Terre en Folie, qui avait lieu l’an dernier à Fleurbaix dans le Pas-de-Calais, revient dans le nord pour l’édition 2021, puisqu’elle se déroule ce samedi 28 et dimanche 29 août 2021 à Caëstre près d’Hazebrouck.

Animaux, terroir, hélicoptère

Dès le samedi soir sur la Route de Cassel un repas sur réservation puis une « soirée sous chapiteau » auront lieu. Voir l’article : 30 meilleures critiques du Garmin 735xt en 2022 : après avoir recherché les options.

Le dimanche, l’événement dure toute la journée jusqu’à 19h00 autour de différents stands. A partir de 10 heures, la journée commence par la messe traditionnelle.

Vous pourrez ensuite découvrir les produits du terroir au marché local ou assister à une présentation des animaux de la région. Les plus petits s’amuseront avant même la rentrée car le festival nous promet de nombreuses activités pour les enfants.

Le public participera à des compétitions dans diverses disciplines liées au monde agricole, comme la finale interdépartementale de labour ou la Moiss Bat Cross (course de moissonneuse-batteuse). Cette année, le plus grand événement agricole de la région vous propose également un baptême en hélicoptère dans le ciel. De quoi admirer les paysages environnants sous un autre angle !

L’entrée à Terre en folie coûte 5€ (gratuit pour les moins de 8 ans). Les baptêmes en hélicoptère peuvent être réservés par e-mail à [email protected] au prix de 49€. Passeport sanitaire obligatoire.

À Lire  Cette montre intelligente a tout pour un tout petit peu : travail de santé, sport et plus encore.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace My Actu. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Lire aussi :
Lieu paradisiaque par excellence, les Seychelles sont à visiter pour le plaisir…