Marié depuis 90 jours : Molly fait le point sur la perte de poids…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’ancienne star de 90 Day Fiancé, Molly Hopkins, a récemment montré sa transformation majeure en matière de perte de poids en publiant ses progrès sur trois ans sur Instagram. La maman de Géorgie a été présentée pour la première fois lors de la saison 5 de Fiancé de 90 jours, où elle a montré sa personnalité audacieuse et confiante. Au fil des ans, la star de télé-réalité populaire a complètement transformé son apparence, perdant plus de 30 kilos grâce à son régime alimentaire à base de plantes et à ses produits amaigrissants.

Dans sa dernière publication sur Instagram, l’ancienne Fiancé de 90 jours a partagé une photo de comparaison d’elle-même montrant à quel point son corps a changé au cours des trois dernières années. Molly a écrit : « Qu’est-ce qui peut arriver dans quelques années quand j’investis en moi et dans ma santé », tout en montrant deux photos différentes, une de 2019 et une de 2022. Sur la gauche, Molly a montré une photo glamour d’elle-même. Dans le même temps, la résidente de Géorgie a partagé sa dernière photo à droite, révélant comment son corps est devenu proportionnellement mince au fil du temps, lui donnant l’impression d’avoir la trentaine avancée.

Les fans se méfient des résultats de perte de poids de Molly Hopkins

De nombreux fans de 90 Day Fiancé restent sceptiques quant aux résultats de la perte de poids de Molly, ce qui rend sa transformation quelque peu controversée. Il y a quelques jours, certains fans ont souligné à quel point l’une de ses photos amincissantes avait l’air fausse et l’ont appelée pour avoir photographié sa silhouette. D’autres personnes ont également affirmé qu’elle avait peut-être subi une abdominoplastie, mais qu’elle n’était pas honnête à ce sujet sur les réseaux sociaux. Bien que Molly soit une influenceuse positive pour le corps, les fans sont maintenant sceptiques quant à sa métamorphose car elle fait souvent la promotion de son produit de perte de poids dans ses publications sur les réseaux sociaux. C’est peut-être pour cela qu’elle a désactivé les commentaires sur sa dernière photo pour éviter les réactions négatives.

À Lire  Réseaux de santé : les conseils doivent-ils être élus ?

Pourtant, il est bon de voir que Molly a perdu une tonne de poids, car sa dernière photo montre des résultats spectaculaires. Bien qu’elle ne l’ait pas mentionné spécifiquement, elle a peut-être partagé la comparaison en réponse à des accusations précédentes. En montrant sa comparaison sur trois ans, l’acteur de 90 Day Fiancé prouve que sa perte de poids n’est pas un montage magique ou un photoshop. Lire aussi : Jérémy Ferrari : « Les psychiatres que j’ai vus n’ont pas pu me dire ce que j’avais ». Au lieu de cela, c’est le résultat de son travail acharné, c’est pourquoi il lui a fallu trois ans pour tonifier son corps. D’autres stars, comme Winter Everett ou Tiffany Franco, ont perdu beaucoup de poids quelques mois après avoir subi une chirurgie bariatrique. Mais la transformation de Molly a été beaucoup plus lente, ce qui suggère que sa perte de poids est naturelle.

La dernière photo de comparaison de Molly la montre très différemment de sa première saison. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle n’était pas attirante auparavant. Même sur sa photo de retour, la mère de deux enfants ressemble à une femme audacieuse et confiante avec un corps tonique. C’est peut-être pour ça que Molly ne prétend jamais que son nouveau look est meilleur qu’avant. Au lieu de cela, elle parle toujours de sa santé et prétend seulement avoir réparé sa santé intestinale grâce à sa transformation naturelle. La positivité corporelle de Molly est l’une des principales raisons pour lesquelles elle est une influenceuse Instagram à succès avec un demi-million de fans de 90 Day Fiancé.

À Lire  The Puff, l'ado star de la e-cigarette à Epinal - Infos Epinal

Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants qui se réunissent depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des critiques, des avis et les dernières actualités sur le cinéma, les séries et l’actualité populaire.

Ceci pourrez vous intéresser :
Assu 2000, photo d’illustration. © Serge Tenani/Hans Lucas/Hans Lucas via AFP Il…