Mark Wahlberg montre son corps tonique en une journée…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Mark Wahlberg a montré son corps tonique avec sa femme, Rhea Durham, le lendemain de Noël.

L’acteur de 51 ans a été aperçu portant un maillot de bain turquoise alors qu’il se détendait sur les plages de sable blanc de la Barbade. Durham, 44 ans, a été vue en train d’embrasser son mari depuis 13 ans dans l’eau douce.

Les enfants du couple – Ella, 18 ans, Michael, 16 ans, Brendan, 13 ans et Grace, 12 ans – ne sont pas vus dans les images mais sont susceptibles de célébrer les vacances de Noël avec leurs parents​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Mark Wahlberg et sa femme Rhea Durham profitent de vacances à la plage le lendemain de Noël. (MÉGA)

En octobre, Wahlberg a révélé que lui et sa femme avaient déplacé leurs trois enfants d’Hollywood au Nevada pour une « vie meilleure ».

« LE PÈRE DE STU » STAR MARK WAHLBERG DIT QU’IL SORT DE HOLLYWOOD « PÈRE, INSTANTANÉMENT »

« Donc, être en mesure de donner une belle vie à mes enfants et de suivre et de poursuivre leurs rêves – que ce soit ma fille en sports équestres, mon fils en basket-ball, mon plus jeune fils en football – cela avait beaucoup de sens pour nous. » Discours « L’acteur a décrit un événement ». « 

Mark Wahlberg portait un maillot de bain couleur thé alors qu’il se rendait à la plage de la Barbade. (MÉGA)

Mark Wahlberg a été rejoint par sa femme Rhea Durham à la Barbade pour célébrer les vacances de Noël. (MÉGA)

« Nous sommes donc ici pour nous donner un nouveau look, un nouveau départ pour les enfants, et il y a beaucoup d’opportunités ici. Nous sommes vraiment enthousiasmés par l’avenir. »

Jeudi, la star de « Daddy Stu » a partagé une vidéo sur Instagram de lui au gymnase avec son copain de gym, Tom Dowd, « se préparant pour les vacances de Noël ».

Dowd est le fondateur de la société Nutrition Promotion Performance de Wahlberg. Le duo a fondé la marque de fitness en 2015.

« Personne n’a été blessé lors de la réalisation de cette vidéo !! » Wahlberg a titré la vidéo d’entraînement de Dowd.

En avril, Wahlberg a admis que ses 30 millions de livres sterling pour son film « Dad Stu » étaient trop pour lui. L’acteur incarne Stuart Long, un boxeur amateur devenu prêtre qui souffre d’une maladie musculaire dégénérative incurable.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE MINISTRE DU DIVERTISSEMENT

« J’ai pris 30 livres et je suis passé d’un gars en forme de combat à un gars en fauteuil roulant, souffrant d’une maladie musculaire rare », a-t-il déclaré à Entertainment Weekly à l’époque.

« Je venais d’avoir 50 ans quand nous avons terminé le film et je mangeais 11 000 calories par jour », a-t-il partagé. « Ce poids terrible m’a vraiment pesé au cours des sept, huit derniers mois. »

Mark Wahlberg a pris 30 livres pour jouer Stuart Long dans « Father Stu ». (Images Sony)

Wahlberg, qui parle de son exercice quotidien absurde, a décrit comment il a pris du poids pour le rôle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION NOUVELLES

« J’ai essayé de le faire de manière saine », a déclaré la star aux médias. « C’était une douzaine d’œufs et une douzaine de morceaux de bacon, deux pommes de terre au four, un steak Porterhouse, deux bols de riz blanc et une tasse d’huile d’olive. Les deux premières semaines étaient riches en protéines. Les deux semaines suivantes ont été riches en glucides. . Les deux dernières semaines, des amidons, puis du sodium, pour obtenir le plus de gonflement possible. »

Stephanie Nolasco de Fox News Digital a contribué à ce rapport

À Lire  Boostez votre système immunitaire avec ces délicieux fruits