Mathis Bellon, motard de 8 ans, nous a quittés

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le jeune pilote de 8 ans succombe aux blessures de son accident en championnat OGP

Le jeune pilote de 8 ans succombe aux blessures de son accident en championnat OGP

Malgré toutes les précautions prises et l’évolution des équipements de protection, la course moto reste un sport où le risque est inhérent à la pratique. Malheureusement, cela s’applique également aux jeunes débutants.

Mathis Bellon, à peine âgé de 8 ans, est décédé des suites d’un accident en Italie. Lire aussi : « Achetez-en un, offrez-en un autre » : bientôt le retour des baisses de prix alimentaires ? La raison est révélée.

Originaire de la Réunion et résidant dans le Var, Mathis s’est engagé dans le championnat Mini OGP 115 avec la Race Experience School, structure dirigée par l’ancien pilote d’endurance et FSBK Sébastien Gimbert.

Deuxième du championnat mini OGP à ce stade de l’année, le jeune Réunionnais a participé à une course en Italie le vendredi 22 juillet où il a eu un accident.

Rapatrié en France et hospitalisé dans un état critique au CHU de Montpellier, Mathis Bellon n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et est parti ce jeudi en début d’après-midi.

Le Repaire des Motards présente ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis et son équipe.

Plus d’infos sur les pilotes de moto

Évaluer cet article : Soyez le premier à évaluer cet article Voir l’article : Livres de vacances : Vous m’en donnerez une douzaine !.

Ceci pourrez vous intéresser :
Lors de la soumission d’un véhicule à vendre, il est obligatoire de…

À Lire  BMW F 850 ​​GS 2018 à 10 799 € à GRENOBLE - Occasion