mazamet. Le Kamaé Fitness Club : prêt pour une rentrée sportive

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

le nécessaire

En cette nouvelle année scolaire, les activités de septembre sont lancées. Quel sport choisir ? Pourquoi ne pas opter pour les sports de fitness ? Découvrons le club Kamaé Fitness.

Ces pratiques sportives présentent de nombreux bienfaits et vous permettent d’atteindre vos objectifs : se remettre en forme, brûler des calories, améliorer sa silhouette, dépasser ses limites… le tout dans une ambiance fun !

« Le club vous invite à venir pratiquer le sport dans un esprit convivial, explique Mélanie, l’animatrice sportive, pour améliorer et entretenir votre condition physique et votre santé en général. » Le club kamaé Fitness propose des loisirs différents et tendances pour tous et intergénérationnels : du débutant au sportif confirmé et quel que soit votre âge (ados à partir de 14 ans / adultes / seniors). « La présidente du club, Christelle et son équipe de bénévoles motivés et engagés, vous accueilleront pour vous guider dans les différentes activités et vous aider à atteindre vos objectifs, que ce soit pour vous affiner, vous renforcer ou vous libérer, toujours dans un bon humeur et soyez à votre meilleur. Ambiance garantie ! » Des terrains d’essai sont prévus pour découvrir les activités à partir du lundi 12 septembre et le club sera présent à la fête des sports le samedi 10 septembre à Payrin.

Body Fight : une séance de sport dynamique avec une musique entraînante. Chacun donne l’intensité requise, afin de travailler le cardio et brûler un maximum de calories… dans une ambiance de folie, de quoi relâcher la pression ! mercredi 7h30 – 20h30, gymnase Jules Ferry à Aussillon.

À Lire  8 raisons pour lesquelles les randonneurs et les marcheurs devraient se procurer une montre connectée

Renfo : un entraînement complet pour renforcer tout votre corps et affiner votre silhouette grâce à différents équipements (poids, élastiques, ballons, bâtons, etc.) et en variant les exercices : hiit, tabata, caf, intervalle, training, pound fitness. Jeudi 19h30 – 20h30 à Aussillon.

Pilates : méthode douce qui renforce les muscles profonds, tonifie la sangle abdominale et le dos. Les cours sont limités à 12 personnes. Convient aux femmes enceintes, aux personnes âgées ou aux convalescents. Lundi 18h à 19h, terrain de sport à Pont-de-Larn. mardi 9h à 10h et 10h30 à 11h30 sur un terrain de sport à Pont-de-Larn. Mercredi de 18h à 19h, salle de sport Jules Ferry à Aussillon.