Le menu Happy Meal pour adultes
Le fast-food américain McDonald’s veut tourner la page après l’échec de Mc Plant, c’est-à-dire les burgers sans viande, en annonçant le retour du menu Happy Meal. Cette fois, des Happy Meals pour adultes attendent les personnes âgées. Voir l’article : Portage salarial, EURL ou SASU – Quel état choisir quand on est indépendant ?. Cependant, le menu ne sera disponible que chez McDos aux États-Unis. L’annonce de la nouvelle édition du menu est apparue sur Twitter via le compte du géant américain de la restauration rapide.
L’un des soi-disant Le célèbre menu enfant de McDonald’s sera repris et transformé en une édition limitée pour adultes : Happy Meal. Une autre façon de plonger dans votre passé d’enfance. Jetons un coup d’œil à ce menu Happy Meal.
La fin des burgers Mc Plant et le retour du menu Happy Meal
Le directeur du marketing de McDonald’s, Tariq Hassan, est fier de présenter aux consommateurs un menu qui les transportera dans le temps jusqu’aux expériences passées de ces adultes (anciens enfants) fans de restauration rapide. Il l’appelait : Happy Meals. Cette fois, bonjour aux grands et aux grands. Lire aussi : Comment démarrer une entreprise avec succès. Seulement que le menu sera toujours en édition limitée, uniquement aux États-Unis. McDonald’s distribuera un nouveau menu adulte dans tous ses restaurants avec un jouet à l’intérieur comme d’habitude.
Les burgers Mc Plant n’étaient certainement pas très appréciés des consommateurs. De plus, McDonald’s veut rattraper son retard en retravaillant l’un de ses anciens menus pour en faire un Happy Meal pour adultes. Pour cela, la marque travaille avec Cactus Plant Flea Market, une marque spécialisée dans la création de vêtements, pour parfaire le design de la boîte et du jouet de chaque Happy Meal.
Parmi les jouets proposés au menu, McDonald’s a choisi :
Le menu Happy Meal est très apprécié des consommateurs et est en mesure de pallier l’échec des burgers Mc Plant. Le fait est que McDonald’s a choisi des célébrités et des artistes célèbres pour annoncer et promouvoir son produit. Dans les publicités de McDonald’s, on peut voir les rappeurs Travis Scott, Kanye West, Kid Cudi ou le groupe de chanteurs coréens BTS. Dès lors, la marque a tout fait pour augmenter les ventes de ce menu.
Le restaurant américain de restauration rapide McDonald’s est célèbre pour ses publicités bizarres. Pour Happy Meals, la franchise n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques : donner de la publicité aux célébrités. Cela fait du restaurant l’un des meilleurs restaurants de restauration rapide aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier.
Le contenu du menu Happy Meal ainsi que son prix chez McDonald’s
Le fast-food américain McDonald’s propose plusieurs menus dans chacun de ses restaurants aux Etats-Unis et dans d’autres pays comme la France par exemple. A voir aussi : Jarville-la-Malgrange. Création d’entreprises : trois jeunes leaders à l’honneur. Ainsi, pour connaître le prix du Happy Meal adulte, il faut estimer le coût de la version enfant.
Auparavant, l’ancien Happy Meal, qui était un menu enfant, contenait généralement :
Le nouveau Happy Meal (pour adultes) de McDonald’s se compose de :
Même si le restaurant n’a pas encore fourni le détail des prix de ce menu adulte, nous pouvons faire une estimation en fonction d’autres menus proposés par la restauration rapide. Grâce à cela, nous pouvons estimer le prix du Happy Meal en fonction du contenu de l’ancienne et de la nouvelle version du menu.
Vous pouvez prendre par exemple un menu McDonald’s avec 10 nuggets accompagnés d’une portion moyenne de frites et d’une boisson, ou la même version mais avec un Big Mac à la place des nuggets. Le prix de ce menu est d’environ 8,89 $. Un Happy Meal enfant coûte environ 3$, et en France entre 4 et 5€. Dans ce cas, la version adulte devrait coûter environ 9 à 10 $ en moyenne aux États-Unis.
Dans le même temps, McDonald’s a annoncé que les consommateurs ayant commandé un Happy Meal XL sur l’application officielle de restauration rapide participeraient automatiquement à un tirage au sort. La liste des prix à gagner comprend : t-shirt de la marque, divers accessoires avec les logos McDonald’s et Cactus Plant Flea Market et bien d’autres.
Ce nouveau menu est devenu très populaire aux États-Unis, compte tenu de la stratégie marketing utilisée par la restauration rapide et de la campagne publicitaire qui tournait autour. Happy Meal dans la version française de Mac Donald, c’est possible ? Aucune idée. On sait seulement qu’à l’heure actuelle l’offre est toujours dédiée aux consommateurs de la franchise MacDonald’s aux États-Unis.