Meilleur site libertin : Comparatif des meilleures plateformes pour…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle, que ce soit en couple ou seul, alors vous cherchez définitivement le meilleur site libertin. Contrairement aux sites traditionnels, ces plateformes accueillent des personnes qui expriment ouvertement leur envie de plaisir charnel. Car sur un site gratuit, tous les membres inscrits ont le même objectif.

Il s’agit de transcender les limites fixées pour atteindre une extase sans limites. Le maître mot dans ces communautés est donc le respect, mais aussi l’ouverture d’esprit. Ici, vous pouvez être vous-même et laisser libre cours à vos envies coquines.

Et à cet égard, Wyylde est sans doute le meilleur site pour vous offrir ces plaisirs coquins. Le bénévolat n’a jamais été aussi simple !

Inscrivez-vous gratuitement à Wyylde !

Envie de rencontrer des libertins près de chez vous ? Pour des rencontres très coquines ? Avec inscription GRATUITE ?

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté de libertins de France ! Améliorez votre vie sexuelle et réalisez vos fantasmes les plus fous !

Profitez-en, l’inscription est gratuite !

Classement du meilleur site libertin : notre comparatif.

Pour vous aider à choisir la plateforme qui vous convient le mieux, nous avons créé un top 3 des meilleurs sites libertins. Sur le même sujet : Troc friperie : un nouveau concept store éphémère se met en place…. Et puis, pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec une telle pratique, nous avons laissé quelques conseils pratiques en fin d’article !

# 1 Wyylde

Wyylde est un site de rencontres coquines fondé en 2001. A cette époque il s’appelait Netechangisme et il accueillait déjà des milliers d’amateurs de plaisirs charnels inconditionnels. En 2016, le site se transforme et devient Wyylde. La plateforme est plus moderne et glamour, mais globalement le concept est le même : prendre et donner du plaisir, sans tabous, mais dans le respect. Aujourd’hui, près de 20 ans après le premier soupir, plus de 3 millions de libertins ont rejoint la communauté Wyylde.

Pourquoi Wyylde est le meilleur site libertin ?

Principalement parce que Wyylde est l’une des communautés libertines les plus actives de France. Comme je vous l’ai dit, Wyylde compte plus de 3 millions de membres inscrits. Selon la plateforme, 400 000 libertins se retrouvent chaque jour pour échanger des mots coquins, utiliser des webcams privées ou organiser une rencontre. Voici la preuve que ce site est l’un des terrains de jeux les plus sexy du moment !

De plus, la communauté ne cesse de grandir, avec environ 2 000 sales et voyous qui décident de franchir le pas et de se créer un profil chaque jour. Et puis, d’après tous les avis trouvés sur Wyylde, ce n’est pas qu’un catalogue de libertins parmi d’autres. Cette plateforme ne se limite pas à réunir tous les couples et esprits libres de France. De plus, Wyylde se définit davantage comme un réseau social et son interface rappelle un peu Facebook, mais bien sûr beaucoup plus sexy. Vous n’aurez aucune difficulté à naviguer sur la plateforme, tout est fluide, intuitif et clair.

Les membres se retrouvent régulièrement à travers divers événements organisés par Wyylde, ce qui renforce le sentiment d’appartenance à la communauté. C’est aussi, selon moi, l’une des principales missions de la plateforme. Tout est fait pour que l’utilisateur se sente à l’aise, dans un univers où il peut se lâcher en toute confiance. Le blog du site, constamment mis à jour, contient des tonnes de conseils et vous pouvez même vous abonner aux podcasts de Wyylde, qui sont disponibles gratuitement.

Tarifs et inscription du meilleur site libertin.

Comme de nombreux sites de rencontre, le système de tarification de Wyylde est basé sur le principe du freemium. Cela signifie que l’inscription est entièrement gratuite, mais vous devez passer par un abonnement pour accéder à tous les services proposés. C’est pourquoi je vous recommande de créer votre profil gratuitement. De cette façon, vous pouvez tester la plateforme et consulter les profils des autres membres inscrits.

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une communauté très hétérogène. C’est entre autres raisons pour lesquelles je présente ceci comme le meilleur site libertin. Bien sûr, vous pouvez y trouver des couples, mais aussi des célibataires. Et puis toutes les préférences sexuelles sont les bienvenues : hétérosexuel, homosexuel, bisexuel. Hommes, femmes, transsexuels et travestis. Quant aux commandes, elles diminuent en fonction de la durée de l’engagement :

# 2 PlaceLibertine.

PlaceLibertine est clairement dans notre liste des meilleurs sites libertins. Il s’agit en effet d’une référence qui est en ligne depuis 2007. La communauté rassemble plus de 2 millions de membres, tous adultes émancipés. Et plus de 70 000 d’entre eux ont besoin d’être connectés chaque jour pour profiter des nombreuses possibilités offertes par la plateforme. Comme on peut le voir tout de suite, PlaceLibertine se caractérise en effet par un large éventail de manières d’interagir avec les autres échangistes sur le site.

À Lire  Comment utiliser un tapis de tarot pour améliorer vos lectures

Pourquoi PlaceLibertine fait parti des meilleurs sites échangistes ?

Comme je l’ai déjà dit, PlaceLibertine accueille chaque jour de nombreux membres qui recherchent des moments coquins. D’après les informations que j’ai recueillies et plus précisément les retours, c’est une communauté de libertins très active. Peu importe l’heure de la journée ou la ville dans laquelle vous vous trouvez, il y a forcément quelqu’un qui recherche la même chose que vous : prendre du bon temps. Mais je dirais que c’est la condition sine qua non pour les sites que j’ai sélectionnés dans le classement des meilleurs sites libertins.

PlaceLibertine se différencie des autres plateformes par la variété des fonctionnalités qu’elle propose. Bien sûr, vous pouvez créer un profil. Ce qui est aussi très bien proposé : vous pouvez télécharger plusieurs photos et albums, préciser vos préférences sexuelles, vos fantasmes et vos envies. Vous pouvez également faire votre recherche en fonction de critères spécifiques pour correspondre à toutes les options.

Mais selon moi, pouvoir participer à des live cams sexy est vraiment un plus. De quoi éveiller tous vos sens et vous libérer en douceur… ou pas ! Parce que les membres de PlaceLibertine ne sont pas timides ! Dans tous les cas, si vous aimez l’inconnu et l’inattendu, vous aimerez aussi la « random ad » qui vous propose des profils au hasard.

Cependant, si je devais parler du point négatif du site, il faudrait mentionner la qualité de l’interface. Ce n’est pas très sexy et c’est loin d’être intuitif. C’est un peu dommage, surtout pour une plateforme de comparaison comme celle-ci. Mais comme nous le verrons, vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement et juger par vous-même.

Les abonnements.

Comme vous pouvez le voir, les tarifs applicables sont similaires à ceux de Wyylde :

N’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire gratuitement, créer un profil et consulter la liste des échangistes inscrits. C’est un très bon moyen de tester la plateforme avant de se décider !

# 3 Nouslibertins.

Nouslibertins fait définitivement partie des références en matière de sites libertins. Il a été créé en 2008 et compte plus de 1,6 million de membres inscrits. Compte tenu de sa trajectoire, vous rencontrerez plein de libertins aguerris qui pourront vous guider si vous débutez dans l’échangisme. Par exemple, vous pouvez profiter de plus de 80 000 vidéos chaudes en ligne ou faire le premier pas lors d’une soirée échangiste organisée. Et si vous êtes persévérant dans ce domaine, vous y trouverez forcément l’objet de vos fantasmes les plus inavouables.

Pourquoi Nouslibertins est l’un des meilleurs sites pour le libertinage ?

Nouslibertins fonctionne un peu comme Wyylde, c’est-à-dire comme un réseau social. En vous inscrivant, vous accédez à une large communauté, et en quelques heures vous en ferez partie intégrante. C’est ce que j’aime personnellement dans ce type de format. Ceci n’est pas un annuaire, mais plutôt un outil de communication et de rencontre. Vous pouvez consulter les profils des autres membres, commenter leurs photos, discuter avec eux en direct, et pourquoi pas connecter votre webcam pour une petite séance coquine. Le site organise même des concours pour les meilleures vidéos sexy des membres !

Bref, tout se passe naturellement, on se sent vite libre et parmi les siens. Car si vous avez l’âme d’un libertin, vous vous sentez tout de suite chez vous, ce qui vous aide à vous ouvrir à la réalisation de vos fantasmes. Et puis, pourquoi ne pas découvrir les faces cachées de votre sexualité ? Comme je vous le disais, Nouslibertins est une vraie référence en la matière. Ces membres sont ainsi expérimentés et pratiquent toutes sortes de plaisirs sexuels : échangisme, mais aussi mixité, candulisme, exhibitionnisme ou voyeurisme. Et si vous voulez bien vous y mettre, c’est tout à fait possible ! Ce site n’a aucun parti pris et est une véritable invitation à laisser tomber vos masques et à être vous-même.

Et puis vous pourrez également profiter de vidéos coquines et de soirées échangistes spéciales. À mon avis, c’est un très bon point pour cette plateforme, qui se met vraiment en quatre pour que vous profitiez de l’expérience à tous les niveaux. De plus, l’équipe de modération de cette plateforme est particulièrement efficace : ici toute la communauté veille à ce que rien ne vienne troubler la confiance et le respect qui s’est instauré.

Combien coûte un abonnement ?

Si vous peinez à choisir le meilleur site libertin, le prix de l’abonnement ne vous laissera pas trancher. Nous sommes à nouveau confrontés à un prix similaire :

Bien entendu, Nouslibertins fonctionne sur le même principe que ses confrères et vous pouvez vous inscrire gratuitement. Ce que je vous recommande évidemment de faire avant de vous décider sur l’un ou l’autre site.

Voir l’article :
Vincent Macaigne, Sandrine Kiberlain : Rencontre avec le couple insolite et adorable…

Le libertinage, c’est quoi au juste ?

Le nom nous donne un indice. Libertinisme/liberté. On sent qu’il s’agit de plaisir charnel, de se libérer et de dépasser certaines règles établies. Cette idée de la libre pratique de la sexualité est ce qui nous séduit généralement ! Mais contrairement à ce que l’on pourrait d’abord penser à bord, la promiscuité ne consiste pas seulement à avoir des relations sexuelles dans un carpe diem prédéterminé. Pour certains, le libertinage est une philosophie de vie. Pour d’autres, c’est une porte d’entrée vers un nouvel univers régi par ses propres codes et ses propres règles.

À Lire  Baskets Michael Jordan et Kanye West rares et emblématiques exposées à Melbourne, Australie

Nouveau dans ce domaine et envie d’un petit tuto avant de vous inscrire sur le meilleur site libertin ? Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons tout !

Êtes-vous libertin(e) ?

Tranquillement, un libertin est une personne qui aime les plaisirs charnels, enfreignant les règles et les conventions morales établies. Ce qui se réalise principalement à travers des relations de groupe sous la forme d’une orgie sexuelle. Le balancement ou le shuffling y sont généralement pratiqués. Cependant, certains libertins préfèrent pratiquer le voyeurisme ou le candalisme. Cela signifie qu’ils sont spectateurs plutôt qu’acteurs.

Bien sûr, tous les goûts sont permis en matière de plaisir, sans aucune distinction. Que vous soyez hétéro, homosexuel, bisexuel. Plus missionnaire ou cuillère à café. Que vous soyez fortement accro ou non. Êtes-vous un fétichiste des pieds, du menton ou des oreilles… Vous m’avez, peu importe. Au contraire, plus il y a de variété, mieux c’est !

Contrairement aux idées reçues, ce flux sexuel comprend à la fois les couples et les célibataires. Nul besoin d’être accompagné pour profiter du plaisir de la chaire, vous pouvez parfaitement rejoindre un couple pour former un trio, vous glisser dans une soirée gang ou être l’invité d’un couple pratiquant le candulisme.

Comme vous pouvez le voir, la question est ouverte d’esprit. Les libertins sont des personnes déterminées à assumer leurs fantasmes et à les réaliser. Elle requiert une parfaite connaissance de soi, c’est-à-dire de ses envies, mais aussi de ses limites. Il ne s’agit pas de devenir une esclave sexuelle sans voix (bien sûr, si cela ne vous ennuie pas ;)), mais plutôt de vivre pleinement et consciemment votre sexualité.

Si tout cela résonne en vous, si l’idée de bousculer les codes et d’explorer pleinement votre sexualité vous excite, alors vous êtes sans aucun doute un libertin. Maintenant c’est ton tour!

Faire ses débuts dans le libertinage.

Avant de penser à remplir votre profil sur le meilleur site que vous pouvez trouver, bien sûr, consultez votre partenaire. La fornication n’est pas une pratique dans laquelle quelqu’un sauve un couple du désert sexuel. Ce n’est pas non plus une manière d’être infidèle sans en subir les conséquences. Au contraire, cette pratique s’adresse à des couples célibataires qui se connaissent très bien et qui se font confiance.

Assurez-vous que vous et votre partenaire êtes sur la même page. C’est aussi une très bonne occasion de parler de vos fantasmes mutuels et de connaître les limites de l’autre. Selon vos préférences, vous pouvez choisir un club échangiste ou un site dédié comme Wyylde.

Si vous voulez tenter l’expérience dans le club, je vous recommande d’y aller doucement. Commencez « juste pour voir ». Si l’atmosphère vous met à l’aise, vous pouvez vous mêler, c’est-à-dire avoir des relations sexuelles avec votre partenaire en présence d’autres personnes. Continuez à basculer pour une expérience future, ne précipitez rien.

Si vous préférez commencer avec un site gratuit, allez-y doucement aussi. Avant de vous rendre directement à une soirée organisée, pourquoi ne pas partager une vidéo coquine de vous et votre partenaire ? Vous pouvez également utiliser une session Cam Live pour vivre le plaisir avec d’autres dans l’intimité de votre propre maison. Et puis rien ne vous empêche d’utiliser les vidéos des autres pour réchauffer l’ambiance avec votre partenaire. Quoi qu’il en soit, tout dépend de votre relation.

Peut-être qu’il vous suffit de vous entraîner à jeter un coup d’œil. Ou peut-être êtes-vous sur le point d’explorer les coins cachés de votre sexualité ! Qui sait ?

Quelques règles à connaître avant de débuter sur le meilleur site libertin.

Comme je l’ai dit, si le libertinage se caractérise par le concept de liberté, il ne s’agit pas non plus de faire n’importe quoi. Vous ne connaissez pas la fameuse maxime : « la liberté des uns finit où commence celle des autres ». Eh bien, c’est exactement ce que nous appliquons chez les libertins. Cela signifie que nous sommes toujours conscients que nos actions ont des répercussions sur les autres. Il y a donc plusieurs règles à respecter, que ce soit sur le meilleur site libertin.

Pour ma part, je vous recommande de commencer votre expérience chez vous en vous inscrivant sur ce que vous considérez comme le meilleur site libertin. Créez votre profil avec soin, remplissez votre description honnêtement et lancez-vous. Avancez à votre rythme et surtout amusez-vous !

Lire aussi :
Ce 12 mai, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna recevait la…