Meilleure vente: BofA voit le risque ci-dessous, réduit les conseils

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

(CercleFinance.com) – Bank of America a abaissé mardi sa note sur les actions Best Buy, passant de « achat » à « neutre » en raison de l’incertitude croissante sur les dépenses de consommation aux Etats-Unis.

Selon BofA, les doutes qui entourent actuellement le moral des foyers américains et donc les résultats du distributeur américain d’électronique grand public rendent son bilan « de moins en moins attractif ».

Pour l’analyste, les performances du groupe, notamment pour le prochain exercice 2023/2024, semblent de plus en plus compromises par des pressions sur la consommation illimitée, c’est pourquoi les Américains privilégient désormais leurs « besoins » sur la dépendance à leurs « envies ».

Le courtier rappelle que les mesures de répression ont dopé les ventes de systèmes audio et vidéo et de produits favorisant le télétravail au cours des deux dernières années, une tendance qui a permis à Best Buy de générer une croissance moyenne de 9 % contre 1,6 % au cours des cinq dernières années. .

Son prix cible a été réduit de 110 $ à 90 $ en conséquence.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne sont qu’une aide à la décision pour les investisseurs. Cercle Finance ne peut être tenu responsable directement ou indirectement après l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller expert avant d’effectuer tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une incitation à vendre ou à inciter à l’achat.

Suivez la tribune

À Lire  Estorik obtient un financement de Bpifrance pour digitaliser les concessions