Mélanight révèle le coût exorbitant de son opération…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est en 2016, dans la sixième saison de The Bachelor, que Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, fait ses débuts en télé-réalité. Jeune femme au caractère bien trempé, elle enchaîne alors les programmes et devient rapidement une candidate emblématique. Sa dernière apparition télévisée remonte à 2021, dans La Bataille des couples, où elle participait à la compétition avec son ex, Romain Benn.

Comme la plupart des autres candidats de télé-réalité, Mélanight est passé par la case couteau. Un choix qu’elle assume totalement et qu’elle n’a jamais caché. Invitée de l’émission Jordan de Luxe, la jeune femme de 28 ans a eu la gentillesse de revenir sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique et le montant que cela lui a coûté.

La beauté n’a pas de prix

Mélanight a bien changé depuis sa première apparition à la télé. En effet, elle a d’abord subi une augmentation mammaire avant de finalement se faire réduire la poitrine. A voir aussi : Méthode 10-3-2-1-0 : une technique révolutionnaire pour s’endormir facilement ?. Elle a également fait poser des facettes dentaires, pour afficher un sourire toujours impeccable, et a eu droit à une rhinoplastie et deux liposuccions.

Pour se débarrasser de ses complexes, l’ex de Romain Benn a déboursé la coquette somme de 19 000 euros. Mais si cela peut paraître extrêmement cher, Melanight aurait plutôt fait une bonne affaire, en se basant sur le prix du marché en Europe. Car toutes ses interventions ont été réalisées en Turquie ou en Tunisie. Des pays où les chirurgiens plasticiens pratiquent des prix beaucoup plus bas qu’en France.

À Lire  Louis Burton : "C'est un vrai plaisir de partager la Route du Rhum avec le public"

Voir l’article :
Le CBD est souvent cité parmi les produits pour vous aider à…

Des collaborations intéressantes

Mélanight a également avoué s’être fait injecter plusieurs fois du Botox :

Mais c’était un partenariat, donc c’était gratuit

elle a précisé. Et elle n’y voyait que des avantages :

Quand j’ai un bon chirurgien, c’est tellement rare de nos jours, il vaut mieux le recommander.

Dit-elle, très contente de sa nouvelle apparence.

Récemment, Mélanight a crepé le chignon avec Milla Jasmine, alors qu’elles étaient pourtant très proches auparavant. Les deux anciens amis se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux et ne semblent pas prêts à enterrer la hache de guerre.

Voir l’article :
Il y a généralement deux équipes : celle qui aime prendre sa…