C’est en 2016, lors de la sixième saison de The Bachelor, que Mélanight, de son vrai nom Mélanie Amar, lui fait un deal de télé-réalité. Jeune femme à la forte personnalité, elle se marie immédiatement et devient rapidement une représentante de la marque. Sa dernière apparition à la télévision a débuté en 2021, dans la Bataille des Deux, où il a participé à une compétition avec son ex, Romain Benn.
Comme beaucoup d’autres personnalités de la télé-réalité, Mélanight est passé par la case couteau. Une décision qu’il prend pour toujours et qu’il ne cache jamais. Invitée au défilé Jordan de Luxe, une jeune femme de 28 ans a eu la gentillesse de lui rendre ses diverses chirurgies esthétiques et l’argent qu’il lui a versé.
La beauté n’a pas de prix
Mélanight a beaucoup changé depuis sa première apparition à la télévision. En fait, elle a d’abord subi une augmentation mammaire avant de se faire réduire la poitrine. Lire aussi : Demain nous appartient, La vie est meilleure… Nos 50 meilleurs chanteurs lyriques (20-11). Elle a également fait installer des facettes dentaires, pour révéler un sourire plus permanent, et a subi une rhinoplastie et deux liposuccions.
Afin de se débarrasser de ses biens, l’ex de Romain Benn a versé une somme forfaitaire de 19 000 euros. Mais si cela vous parait trop cher, Melannight aurait été une bonne affaire, si l’on se base sur le prix du marché en Europe. Car toutes ses interventions se sont faites en Turquie ou en Tunisie. Pays où les chirurgiens plasticiens pratiquent des tarifs moins élevés qu’en France.
Des collaborations intéressantes
Mélanight a également avoué avoir reçu plusieurs injections de Botox : Ceci pourrez vous intéresser : Demain nous appartient du 18 novembre 2022 – Episode 1320.
Mais c’était interactif, donc c’était gratuit
il a précisé. Et il n’y voyait que les avantages :
Si j’ai un bon chirurgien, c’est trop ces jours-ci, il vaut mieux le féliciter.
Il s’est dit très satisfait de son nouveau look.
Récemment, Mélanight a crepé le chignon avec Milla Jasmine, alors qu’elles étaient très proches auparavant. Les deux ex-amis se sont disputés sur les réseaux sociaux et ils ne semblent pas prêts à enterrer la hache de guerre.