Mercado Libre lance sa crypto-monnaie au Brésil

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

80 millions de comptes cryptographiques. La société de commerce électronique latino-américaine lance sa propre crypto-monnaie Ethereum (ETH) pour renforcer son programme de fidélité.

Un coin de liberté dans l’e-commerce brésilien

Un coin de liberté dans l’e-commerce brésilien

Depuis le 18 août, Mercado Libre permet à ses 500 000 clients dans le pays de recevoir sa crypto-monnaie, Mercado Coin, lorsqu’ils achètent des produits affichant le « logo crypto » sur le marché. Lire aussi : La meilleure crypto-monnaie à acheter maintenant et à conserver dans votre portefeuille : Binance Coin (BNB).

D’ici fin août, 80 millions de comptes devraient avoir accès à la crypto-monnaie. Malgré ces perspectives de croissance ambitieuses, Mercado Libre n’envisage pas de proposer de crypto-monnaie dans d’autres régions d’Amérique latine, compte tenu de la diversité du système dans le secteur.

>> Même les plus grands se lancent dans les crypto-monnaies : récupérez vos satoshis maintenant avec FTX (trading link) >>

Crypto-monnaie Cardano (ADA) : plus d'utilisateurs qu'Ethereum (ETH)
Lire aussi :
Cardano a 4 fois plus d’utilisateurs actifs selon l’analyse On-Chain de Market…

Mercado Coin : un début à 10 cents, une possible croissance

Mercado Coin est un jeton ERC-20, dont les détenteurs peuvent recevoir des récompenses en espèces. Son prix initial est fixé à 0,10 $, mais il variera encore en fonction de l’offre et de la demande du marché.

La crypto-monnaie peut être convertie en reals brésiliens, en utilisant l’application de paiement MercadoPago, la branche fintech de Mercado Libre.

Transfert Bitcoin (BTC) : que se passe-t-il après la mort de notre crypto-monnaie ?
Lire aussi :
Le transfert d’actifs Bitcoin et crypto est problématique sans préparation. Ne pouvons-nous…

Mercado Libre confirme son crypto-enthousiasme

Mercado Libre renforce donc sa présence dans la cryptosphère, à travers le lancement de son token ERC-20. Le marché brésilien est entré dans l’industrie l’année dernière avec l’ouverture de portefeuilles cryptographiques, permettant aux consommateurs du pays d’acheter et de vendre des crypto-monnaies, notamment Bitcoin (BTC), Ether et Tether (USDT).

Ces initiatives comprennent les investissements réalisés par Mercado Libre dans les activités Bitcoin et crypto. Parmi ceux-ci se trouve Paxos et l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie au Brésil.

À Lire  Français sans compte bancaire à cause du nom de famille russe

Alors que les crypto-monnaies peuvent jouer un rôle social au Brésil, Mercado Libre contribue au développement du secteur dans le pays, avec le lancement de Mercado Coin.

Ne plaisante pas avec les géants du e-commerce. Familiarisez-vous avec le plaisir des crypto-monnaies et venez créer un compte chez FTX De plus, vous bénéficiez d’une remise à vie sur les frais de trading (liens de trading).

Le Journal Du Coin

Un article éditorial. Le Journal du Coin, premier média francophone sur la crypto-monnaie, le Bitcoin et le protocole blockchain.

Seule une approche systématique peut produire une crypto-monnaie prometteuse. Il existe des sites sur lesquels vous pouvez suivre la tendance de différentes crypto-monnaies pour voir si elles continueront à augmenter en valeur. C’est le cas par exemple de coin360.com.

EDF : Jefferies réitère ses conseils après l'offre de l'Etat
Voir l’article :
(CercleFinance.com) – L’analyste réaffirme son conseil d’achat du titre avec un objectif…

Comment retirer de l’argent de la carte Crypto com ?

Comment retirer de l'argent de la carte Crypto com ?

Faire une sortie

  • Accédez à Comptes, puis à Fiat Wallet sur votre écran d’accueil.
  • Appuyez sur Transfert > Retrait > EUR.
  • Cliquez sur EUR puis sur Quitter.
  • Entrez le montant de votre retrait et sélectionnez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez retirer de l’argent.

Comment transférer la crypto sur un compte bancaire ? Il existe plusieurs façons d’échanger du Bitcoin contre de l’argent et de le transférer sur un compte bancaire : Vendre des Bitcoins ou toute autre crypto-monnaie (Ethereum, Ripple, Litcoin, Stellar, Dash, EOS, Ripple) sur un échange de crypto-monnaie tel que Binance, Kraken, Coinbase.

Comment retirer de l’argent avec la carte Crypto com ?

Visitez crypto.com/exchange et cliquez sur le bouton Connexion (coin supérieur droit). Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur Solde (coin supérieur droit). Trouvez la crypto-monnaie que vous souhaitez retirer et appuyez sur Retirer.

Sur le même sujet :
L’immobilier est à ce jour le placement le plus solide qui soit.…

Est-ce rentable de miner du Bitcoin ?

Est-ce rentable de miner du Bitcoin ?

« En termes de profit, cela varie beaucoup en fonction de la tendance des crypto-monnaies, mais je peux obtenir jusqu’à 3 000 euros par mois sous forme de prêt. Là, je gagne plus de 1 000 euros par mois.

Quel est mon budget pour Bitcoin ? Il est désormais possible de gagner des revenus en minant à distance grâce à ces nouveaux projets crypto. La meilleure solution pour les investisseurs à petit capital (certaines sociétés proposent d’entrer dans le minage jusqu’à 1 000 €).

Est-ce rentable de miner en 2022 ?

La rentabilité des machines de minage dépend de plusieurs facteurs comme la difficulté du réseau Bitcoin, le coût de l’électricité, la puissance de la machine, le prix du bitcoin). Pendant la phase de marché haussier (mars 2022), la machine XP40 s’amortit en 603 jours avec un bénéfice net de 660⬠par mois en moyenne.

À Lire  Président d'une entreprise de technologie de l'information, ASC, Adm.A | Paula Parhon

Quelle est la crypto-monnaie la plus rentable à miner ?

En 2020, le Bitcoin est toujours la crypto-monnaie la plus populaire, et la plus rentable.

Quel crypto pour 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 $. BNB clôturera cette année à 1110 $.

Quels Cryptos vont exploser en 2022 ? DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire de crypto-monnaies à promouvoir en 2022. Cardano (ADA) – Premier réseau Blockchain avec des rendements potentiels. Ripple (XRP) « Le populaire projet Crypto devrait rebondir en 2022.

Quelle est la crypto monnaie du futur ?

Nous avons sélectionné pour vous des crypto-monnaies à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stablecoins et jetons de sentiment de base.

Où vendre des crypto ?

Dans les exemples que nous verrons lors de ce guide de vente de Bitcoin, nous utiliserons en réalité deux des meilleurs sites du moment : eToro et ZenGo. Chacun de ces sites vous permet de vendre vos crypto-monnaies à tout moment et facilement.

Où acheter et vendre des cryptos ? Le meilleur échange pour acheter, vendre ou stocker des cryptos est Binance. La plateforme internationale propose le plus de types de crypto-actifs, ce qui vous donnera la possibilité d’investir en BTC, ETH ou encore altcoins.

Comment récupérer sa crypto monnaie en euros ?

Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en euros, la carte bancaire Bitcoin est compatible avec la carte de crédit crypto MCO qui vous accueillera à plus de 25$ avec ce code préféré. Vous pouvez échanger vos Bitcoins sur un échange crypto comme Kraken et effectuer des virements bancaires en euros.

Comment vendre un crypto ?

Pour vendre votre bitcoin, vous devez vérifier le prix du bitcoin sur le marché, puis commander la vente à partir du portefeuille bitcoin ou du site de crypto-monnaie que vous avez utilisé. Toutes ces étapes peuvent être effectuées en ligne.

Comment retirer l’argent sur Crypto ?

Visitez crypto.com/exchange et cliquez sur le bouton Connexion (coin supérieur droit). Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur Wallet > Spot Wallet (coin supérieur droit). Trouvez la crypto-monnaie que vous souhaitez retirer et appuyez sur Retirer.