Mercans, leader mondial des technologies de paiement, nomme Andre Voolaid à son conseil d’administration

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Fichiers sous : Science et technologieSujets : Photo / Multimédia, Personnel

Les actionnaires de Mercans ont nommé Andre Voolaid, Chief Technology Officer (CTO) de longue date, pour rejoindre le conseil d’administration de la société.

Commentant leur choix, le conseil d’administration de Mercans a annoncé : « La nomination d’André au conseil d’administration souligne la vision de Mercans de devenir le leader mondial de la technologie de la paie. Nous avons développé des produits technologiques de paie de classe mondiale et l’expertise technique d’André est essentielle à notre stratégie. pour créer des solutions disruptives capables de transformer l’industrie mondiale de la paie et l’industrie PEO. ”

Cette réunion fait suite à une série de réunions exécutives au sein de la direction générale de Mercans et reflète les plans de croissance ambitieux de Mercans. La technologie révolutionnaire de paiement mondial fournie par la société a transformé l’avenir de l’industrie mondiale des paiements, permettant aux clients, aux HCM et aux fournisseurs de services de paiement de s’éloigner des outils de prestation de services traditionnels qui s’appuient sur des fournisseurs de services locaux et des solutions logicielles nationales. La plate-forme de paiement mondiale propriétaire de Mercans, HR Blizztm, permet d’harmoniser les capacités de traitement des paiements et les intégrations avec les autorités fiscales locales dans 160 pays, permettant aux clients de consolider et de numériser entièrement leur fonction de paie à l’échelle internationale.

« Nous sommes heureux d’accueillir André au sein du conseil d’administration et sommes convaincus que sa connaissance approfondie de la paie internationale et sa vaste expérience acquise grâce au développement de la technologie révolutionnaire de Mercans permettront au conseil d’administration d’ouvrir la voie au leadership incontesté de Mercans. et le marché de la technologie Payroll », a déclaré Tatjana Domovits, PDG de Mercans Group.

À Lire  Part de marché des polymères conducteurs 2022: tendances, principaux acteurs, analyse de l'industrie et prévisions 2022-2028 – Jeunes Express

En plus de nouveaux investissements dans sa technologie de paie internationale propriétaire, Mercans renforce ses partenariats technologiques avec les principaux fournisseurs de HCM et étend ses services locaux à ses clients. Mercans est le seul fournisseur du secteur à proposer des logiciels intégrés en tant que service (SaaS), des paies mondiales, des PEO, des consultants en conformité, en systèmes et services de gestion des talents et des ressources humaines dans le monde entier via ses bureaux locaux.

Mercans est un leader mondial des technologies de paiement. La plateforme de paiement mondiale révolutionnaire de Mercans, HR Blizztm, permet aux PME et aux grandes entreprises de gérer la paie dans 160 pays. Avec 20 ans d’expertise mondiale en matière de paie, Mercans offre la gamme complète de services RH via une plateforme mondiale unique et sécurisée.

Le texte du communiqué de presse résultant d’une traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule version faisant foi du communiqué de presse est celle du communiqué de presse dans sa langue d’origine. La traduction doit toujours être comparée au texte source, ce que fait un prédécesseur.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

De nouveaux rapports Syncron révèlent que 92 % des responsables de la chaîne d’approvisionnement ont mis en œuvre l’automatisation des prix ou des stocks, mais 80 % n’ont pas les analyses nécessaires pour atteindre le retour sur investissement attendu Sur le même sujet : Code promo O2switch : comment obtenir -15% en 2022 ?.

Syncron a publié aujourd’hui les résultats de ses nouvelles enquêtes sur l’état de la gestion des stocks du marché secondaire et la gestion des prix des pièces de rechange. Les résultats montrent les principaux défis pour les directeurs de chaîne …

À Lire  Technologie : la téléportation holographique va-t-elle changer la communication ?

Ryan Acquis Infofonds (Fundingportal), une plateforme de dépistage et de subventions à la découverte

Ryan, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services fiscaux et de logiciels, a annoncé son acquisition de The Funding Portal Inc. (« Infofunds »), une plateforme numérique de subventions d’exploitation et de découverte qui offre aux clients …

Le Ministre Pierre Fitzgibbon a visité les installations du Consortium SAF+, engagé dans la production de carburants durables pour le transport aérien

Le Consortium SAF+ a eu le plaisir d’accueillir le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre du Développement économique régional, M. Pierre Fitzgibbon, qui a rendu visite aux propriétaires de l’entreprise à Montréal pour voir et …

Inauguration de « Dairy Silicon Valley »

Le 12 juillet, l’inauguration de l’International Intelligence Manufacturing Industry Park a eu lieu dans le cadre du projet « Future Intelligence and Health Valley » de Yili à Hohhot, en Chine. Quatre projets majeurs sont désormais…

Découverte de la « Dairy Silicon Valley »

Le 12 juillet, la cérémonie de lancement de Yili Future Intelligence and Health Valley Global Smart Manufacturing Industrial Park s’est tenue à Hohhot, en Chine. Quatre projets majeurs, dont un…

Concessionnaire automobile sans permis – La direction Auto Sia plaide coupable

L’Office de la protection du consommateur annonce que Gestion Auto Sia (9328-2564 Québec inc.) a déposé une poursuite contre la Loi sur la protection du consommateur le 14 juin 2022. Elle doit payer…

Plus d’actualités sur la science et la technologie …

Communiqué de presse envoyé le 14 juillet 2022 à 17h20 et diffusé par :

Sur le même sujet :
Vous souhaitez créer un site WordPress et choisir l’hébergeur français LWS ?…