Titulaire d’un Master en droit international, je me suis rendu compte à la fin de mon cursus universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que nous apprécions. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui me voyaient en futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre l’actualité mercato et sportive, en essayant d’informer au mieux les lecteurs.
Annoncé comme le grand favori pour racheter l’ASSE, David Blitzer a envoyé mercredi une délégation à Saint-Etienne. Les représentants du milliardaire américain devraient visiter les installations du club de Saint-Etienne, mais aussi le musée des Verts. A l’issue de ce passage, l’investisseur peut accélérer et compléter ce dossier de vente.
Lancé en avril 2021, le feuilleton sur la cession de l’ASSE pourrait trouver son aboutissement dans les prochains jours. Malgré la descente du club en Ligue 2 et les incidents survenus lors du barrage face à l’AJ Auxerre, l’Américain David Blitzer serait toujours intéressé par le rachat de l’équipe stéphanoise. Copropriétaire de Crystal Palace, le milliardaire a envoyé ce mercredi une délégation à Saint-Etienne comme l’a annoncé Progrès.
Mercato Mercato – ASSE : Avant la vente, le club se retrouve au coeur d’un gros scandale https://t.co/9F44RtxJo9 pic.twitter.com/Q6ZU1nW3ns
Les Américains sont à Saint-Etienne
L’Equipe confirme les informations du quotidien régional. David Blitzer n’allait pas être présent, mais plusieurs de ses proches se sont rendus en France ce mercredi matin. Les Américains devraient profiter de ce court séjour pour visiter les installations de l’ASSE, le stade Geoffroy-Guichard, mais aussi le musée Hodor. Sur le même sujet : Deception, peux-tu faire confiance à tes amis ?. Ce sera aussi l’occasion pour les dirigeants des clubs d’échanger avec l’entourage de Blitzer, qui semble pleinement engagé dans ce dossier. Selon le Progrès, le concessionnaire pourra faire la première offre à l’issue de cette visite à Saint-Etienne.