Par la rédaction en collaboration avec Let’s Get fit
– Publié le 17 mai 2022 sur 15:55
Let’s Get Fit : votre salon comme salle de sport
Let’s Get Fit consiste à continuer à pêcher. Voir l’article : Demain nous appartient Spoilers : Frère Karim entre dans la série, Martin et Sébastien les rejoignent, ce qui vous attend la semaine prochaine sur ADN. Alors attrapez vos Joy-Cons : il est temps de brûler des calories !
L’avantage de la Switch est de pouvoir proposer des expériences uniques qui font bouger. Avec Let’s Get Fit, les développeurs Voxler et Exkee vous proposent de perdre du poids sans négliger le plaisir – et cela sans quitter votre salon. Sorti sur Switch le 13 mai, Let’s Get Fit propose une variété d’entraînements conçus par des professionnels. Il est également possible de personnaliser vos séances pour cibler les parties du corps que vous souhaitez le plus travailler. 100 mouvements de fitness différents sont inclus et mélangés pour optimiser le résultat.
Mais Let’s Get Fit n’est pas seulement un simulateur de gym. Des fonctionnalités associées sont intégrées pour vous garder motivé au quotidien. Ainsi, des défis récurrents et un classement en ligne vous poussent à vous surpasser pour gagner contre la graisse et la fatigue. Si vous êtes débutant, ne vous inquiétez pas : Let’s Get Fit propose plusieurs intensités d’entraînement pour répondre à vos besoins. Un défi sain qui vous fera transpirer pour les bonnes raisons.
Les programmes sportifs Let’s Get Fit ont été validés par le Dr. Yann Mossler, médecin du sport à Marseille, qui a soutenu les développeurs. Il présente le logiciel comme suit :