Miss France 2023 : 30 candidates s’envolent pour la Guadeloupe

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié

le 20/11/2022 à 10:47, Mis à jour le 21/11/2022 à 19:11

Lundi matin, à un mois de l’élection sur TF1, les Miss régionales qui espèrent devenir la prochaine Miss France partent pour leur voyage de préparation où les attendent séances photos, tests de culture générale et cours de bienséance.

La sortie approche. Dans quelques heures, demain lundi, les 30 candidates à Miss France se retrouveront à l’aéroport d’Orly, près de Paris. Destination Guadeloupe pour le traditionnel voyage de préparation que toutes les promotions doivent suivre un mois avant les élections. La présidente du concours de beauté Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle directrice de la société Miss France Cindy Fabre et Diane Leyre, titrée Miss France, superviseront la nouvelle promotion. Sylvie Tellier fait également partie de la prestation avec son successeur.

VOIR AUSSI – Diane Leyre, Miss France 2022 : « Avant les élections, je mets la pression sur le PSG »

Lire aussi « Tu me déranges » : tensions entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert avant Miss France 2023

Quel est le programme de ce séjour d’une semaine ? Séances photos pour des magazines, interviews de journalistes et réussite au test de culture générale qui compte dans la note du jury de présélection prévue quelques semaines plus tard en France. Lors de ce voyage, les candidats sont surtout observés, notamment, dans leur comportement les uns envers les autres et avec les professionnels qui les accompagnent (maquilleurs, coiffeurs, photographes, etc.).

Miss France 2023 : les candidates

À Lire  Vacances de Noël : les agences de voyages ont retrouvé leurs couleurs

Partage de chambres

Des visites impromptues des salles seront effectuées pour évaluer leur niveau d’organisation. Ceci pourrez vous intéresser : Voyages, lectures et contes à la médiathèque. Les apprenties reines de beauté suivront enfin des cours de savoir-vivre, de « catwalk » (défilé) et, c’est le premier, de mode durant lesquels on leur apprendra notamment quelle tenue porter pour chaque occasion et, surtout, quelles sont les  » modes ». faux pas » à éviter.

Ce séjour est également l’occasion pour les ratés régionaux de se rencontrer. Outre Miss Languedoc et Mlle Roussillon qui se sont déjà rencontrées dans leur région, les filles n’ont pas encore rencontré. Partager une pièce (deux, dans l’ordre alphabétique des mouchoirs), des visites sur l’île, des excursions de canoë-kayak ou même des soirées différentes leur permettront de se rapprocher.

Lisez également les 15 meilleurs internautes un mois avant Miss France 2023

A voir aussi :
Temps de lecture : 2 min — Vu sur le HuffPostAprès de…