-
L'Autre Fille - Prix Nobel de Littérature 2022L'Autre Fille - Prix Nobel de Littérature 2022
-
Heures du matin Op.821 (160 Eight-bar exercices) --- Piano.
-
Le bréviaire du Carabin: Les fameuses chansons de salles de gardes et d'autres... des poèmes, des chants classiques... hardim
-
Les recettes de la vieLes recettes de la vie
-
Il TrovatoreChant Livret Ricordi
-
Mon agenda d'entrepreneuse qui déchire
-
Giuseppe Verdi - Il Trovatore: Full ScoreUsed Book in Good Condition
-
LA MAESTRALA MAESTRA
-
Equitation - Manuel de l'enseignant
-
Des Lettres À Mon Fils Pendant Que Je Te Regarde Grandir: Cahier De Lettres À Remplir Capsule Temporelle Pour Remonter Le Temps Écrivez Vos ... Pour Toujours Un Cadeau Pour Nouvelle Maman
Le 17 décembre, la France aura Miss France 2023. Et pour l’occasion, la gagnante devra obéir à quelques règles concernant son apparence.
Dans une semaine, TF1 diffusera l’élection de Miss France 2023. La gagnante devra également obéir à quelques règles strictes sur son apparence. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Miss France 2023 : les derniers préparatifs sont en place
La cérémonie Miss France 2023 approche à grands pas. En effet, le 17 décembre, une candidate deviendra la nouvelle reine de beauté en France. Ceci pourrez vous intéresser : Les meilleures applications pour gérer vos voyages en avion. Puis, l’événement se déroule petit à petit.
On connaît donc déjà tous les jurés et la présidente de cette cérémonie de Miss France 2023. Cette année, l’émission prendra part à Châteauroux.
Jean-Pierre Foucault conserve sa place de président, aux côtés de Sylvie Tellier et Cindy Fabre. Quant au jury, il est surprenant puisqu’il sera composé de Kendji Girac, Arnaud Ducret ou encore Camille Lellouche. Belles personnes !
De plus, Cindy Fabre a été victime d’un coup avant l’élection de Miss France 2023. En effet, sa voiture a été vandalisée. Une mauvaise nouvelle qu’elle a partagée sur son compte Instagram.
De plus, elle semble être en conflit avec Sylvie Tellier. En effet, le voyage en Guadeloupe ne s’est pas parfaitement déroulé, et les deux femmes sont encore en froid.
Mais cela ne l’empêchera pas de jouer son rôle lors de la cérémonie de Miss France 2023. Elle sera là pour voir quelle tête sera couronnée le 17 décembre.
De plus, le grand gagnant devra obéir à certaines règles intangibles. Oui, le comité Miss France surveille tous les préparatifs et veut que tout soit parfait. MCE TV vous en dit plus !
Une couleur précise bannie de l’émission
Pour chaque cérémonie prestigieuse, un règlement est en place pour que tout se passe sans encombre. Ceci pourrez vous intéresser : Miss France 2023 : ce dress code non autorisé pour la future gagnante du concours. Dès lors, Miss France 2023 ne déroge pas à la règle.
En effet, les candidats doivent obéir à certaines règles, et ne faire aucune entorse. Par exemple, la réglementation de l’alcool et des cigarettes est très stricte.
Si les candidates de Miss France 2023 peuvent fumer et boire, le comité assure que cette consommation est faible et exceptionnelle. Tant pour leur santé que pour leur image, le comité est favorable au sevrage.
De plus, la future grande gagnante de Miss France 2023 obéira à d’autres règles bien précises. Elle devra donc porter une attention particulière à son look pendant le show.
C’est Aurore Donguy, la styliste du comité qui l’a révélé à TV Mag. Elle a déclaré qu’il était interdit à la future Miss France de porter du noir et du vert à la télévision. Puis elle a expliqué pourquoi.
« Il y a souvent des écrans verts et parfois les animateurs sont superstitieux », raconte Aurore Donguy. Oui, la légende urbaine dit que porter du vert sur un plateau de télévision porte malheur.
Sans issue donc la reine de beauté fait scandale en arrivant vêtue de vert. Il ne s’agirait pas de gâcher son sacre et de mal commencer son règne. Nul doute que tous les candidats respecteront cette règle.