Miss France 2023 de Guadeloupe reçoit en cadeau…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les Françaises ont leur nouvelle Miss si elles n’ont pas un nouveau titre de championne du monde… Indira Ampiot est la gagnante du concours Miss France 2023. Elle sera donc l’ambassadrice de son pays pendant toute une année avant qu’une autre Miss ne prenne le dessus.

Qui dit Miss, dit plein de cadeaux… Un cadeau en particulier a retenu l’attention des spectateurs. Parmi les nombreuses courtoisies offertes, un séjour pour deux avec billet d’avion A/R inclus avec Air Caraïbes et un hôtel tout compris pour… la Guadeloupe ! Mais Indira Ampiot était encore Miss Guadeloupe jusqu’à ce samedi !

Les internautes se moquent de nous : « Je suis mort, ils ont proposé à Miss Guadalupe un séjour en Guadeloupe » ou « Quoi qu’il en soit, bravo à Miss Guadalupe qui a gagné une semaine de vacances tout compris en Guadeloupe. On n’avait pas vu ça depuis Teheiura qui a gagné un Koh Lanta Deliveroo Plus avec TF1 en Polynésie ».

Quoi qu’il en soit, félicitations à Miss Guadeloupe qui a remporté une semaine de vacances tout compris en Guadeloupe. On ne l’a pas vu depuis Teheiura qui a remporté un Koh Lanta Deliveroo Plus avec TF1 en Polynésie

À Lire  Voyages d'affaires décarbonés : du bon et du mauvais entre entreprises