Miss France 2023 : Indira Ampiot critique son voyage à…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Miss France 2023 : Indira Ampiot va faire son grand retour en Guadeloupe puisqu’elle a gagné un voyage en remportant les élections. Si certains internautes ont critiqué ce cadeau, elle a tenu à réagir !

Les internautes critiquent déjà Miss France 2023

Sur son compte Instagram, Indira Ampiot a posté un message sur son choix. « Il n’y a qu’un mot qui me vient à l’esprit quand je pense à ce soir : MERCI ! », a-t-il commencé. Avant de poursuivre : « Je tiens à remercier les membres du jury, ainsi que tous les Français qui ont cru en moi et qui aujourd’hui me permettent de vivre ce rêve éveillé. Merci à tous les Outre-mer et à toute la France qui ont soutenu tout au long de cette merveilleuse aventure. A voir aussi : Avec Omicron, les croisières ne sont plus amusantes. En général. J’ai parlé avec mon cœur et ma bonne étoile était avec moi ce soir.

Celle qui s’est confiée sur sa vie amoureuse a poursuivi : « J’ai une pensée pour la petite Indira de 5 ans qui a un jour vu l’élection de Miss France avec des étoiles plein les yeux. Et qu’il rêvait secrètement d’y participer. Croyez en vos rêves, n’ayez pas peur de suivre vos objectifs. Cherchez à aller plus loin et surtout à vous améliorer ! La vie est trop courte pour hésiter, douter ou s’éloigner de vos rêves. Alors saisissez toutes les opportunités et n’abandonnez jamais ! »

Sur le même sujet :
Le CHF a décidé, après une assemblée générale le 4 octobre 2022,…

Indira Ampiot réplique !

Indira sera salariée de la société Miss France, qui lui versera un salaire mensuel. Aussi, le sosie de Rihanna a reçu beaucoup de cadeaux en remportant cette élection. Il héritera d’un appartement de fonction à Paris, une voiture électrique de 2008 proposée par Peugeot. Vous aurez également : un ordinateur Macbook Pro 16 pouces et une TV Samsung offerts par TV Magazine, une doudoune offerte par Jott, une armoire huit montres offerte par Festina, une table de maquillage complète. Ou des soins en institut proposés par Sothys, ainsi qu’un vestiaire de costumes proposé par la marque Le temps des cerfs.

À Lire  Airbnb Solo Traveler : fonctionnalité autonome

Mais ce n’est pas tout, Indira Ampiot aura également droit à un voyage pour deux à Paris/Pointe-à-Pitre en classe affaires proposé par Air Caraïbes et à un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux personnes. . offert par la Région Guadalupe, où il a grandi. De nombreux internautes ont réagi en découvrant ce lot : . « Imaginez que Miss Guadeloupe gagne un voyage en Guadeloupe », « Miss Guadeloupe devenue Miss France qui gagne un voyage dans un Club Med… en Guadeloupe », « Miss France 2023… elles étaient en voyage en Guadeloupe et elle a gagné un voyage chez elle Hahaha » .

Le média Brut a invité la jeune femme (célibataire ?) à répondre à quelques questions sur Tiktok. Interrogée par une internaute sur ce que c’était de gagner un voyage en Guadeloupe, elle a répondu : « Alors, j’ai vu sur Twitter que vous avez été nombreux à commenter le voyage en Guadeloupe. Je leur explique, je suis très content de revenir à Guadalupe, je vais pouvoir revoir ma famille et mes amis. Alors je suis tellement heureuse », a déclaré Miss France 2023.

Réponse à @ًy⚡️ Indira Ampiot, Miss France 2023, répond à vos questions sur le Brut. #missfrance #missfrance2023 #missguadeloupe #indiraampiot

Miss France 2023 : c’est avant l’annonce de sa victoire qu’Indira Ampiot, Miss France 2023, était quelque peu perplexe. On vous dit tout !

Ceci pourrez vous intéresser :
A Pont-Kervern, en Bretagne, dans le département du Finistère, une aire de…