Miss France 2023 : La gagnante Miss Guadeloupe remporte un…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La jeune femme de 18 ans, étudiante en communication, a été choisie 50/50 par le public et un jury de sept personnalités présidé par l’acteur Francis Huster. [GUILLAUME SOUVANT/AFP]

Publié le

18/12/2022 à 14:57

Mis à jour

18/12/2022 à 15:10

Des nouveaux critères et de nombreux cadeaux

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été couronnée Miss France 2023 de samedi soir à dimanche. Comme le veut la tradition, la grande gagnante recevra de nombreux cadeaux, dont un voyage pour deux à… Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, dont elle est originaire.

Un voyage sans incident. Comme le veut la tradition, en remportant le concours Miss France, Indira Ampiot recevra de nombreux cadeaux offerts par tous les partenaires de cette édition. Lire aussi : Ardentes : Marion Goblet danse sur les mers du Sud. Parmi eux, un long voyage à deux à Pointe-à-Pitre, qui ne décevra pas une demoiselle de… Guadeloupe.

« Je suis vraiment un rêve éveillé », a annoncé la nouvelle Miss France, émue, le visage radieux, lorsqu’elle a reçu la couronne des mains de la lauréate 2022 Diane Leyre, devant plus de 3.000 spectateurs réunis dans une salle de spectacle près de Châteauroux , avec des millions de spectateurs.

La jeune femme de 18 ans, étudiante en communication, a été choisie 50/50 par le public de TF1, qui a retransmis la cérémonie en direct, et par un jury de sept personnalités présidé par l’acteur Francis Huster.

Voir l’article :
Une vingtaine d’hôtels de luxe dans le monde actuellement, une trentaine à…

À Lire  COMPTOIR DES VOYAGES - Conseiller Commercial Amérique Latine H/F - CDI - (Paris) | Publicité | TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone