Miss France 2023 : la grande gagnante est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce samedi 17 décembre, Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été couronnée Miss France 2023. La jeune femme a été saluée par ses vingt-neuf concurrentes, succédant à Diane Leyre.

Après plusieurs semaines de compétition et une soirée riche en émotions sur TF1, c’est finalement Indira Ampiot, alias Miss Guadeloupe, qui a été élue Miss France 2023, ce samedi 17 décembre à Châteauroux (Indre). La jeune femme a séduit vingt-neuf autres candidats et conquis le cœur du public et du jury présidé par l’acteur Francis Huster et composé de la championne de judoka Clarisse Agbegnenou, de la Miss France 2013 Marine Lorphelin, du scénariste Dominique Besnehard, de l’acteur Arnaud Ducret, du chanteur Kenji Girac. et enfin, l’actrice Bérangère Krief, qui a remplacé à court terme la chanteuse Camille Lellouche.

En présence de Sylvie Tellier et de sa remplaçante, Cindy Fabre, Indira Ampiot a remporté le titre tant convoité en devançant Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss France-Comté et Miss Martinique, ses première, deuxième et troisième dauphines. Elle succède à Diane Leyre, Miss France 2022. Mais qui est-elle ? Fraîchement élue Miss France 2023, la reine de beauté a 18 ans et mesure 1,77 mètre. Surnommée la « Rihanna de Basse-Terre » pour sa fausse ressemblance avec la célèbre star de la chanson, la jeune femme est née le 19 septembre 2004. Elle vient d’obtenir son baccalauréat et est en première année de licence. la communication. Indira Ampiot va devoir interrompre ses études pendant un an…

Que remporte la nouvelle Miss France ?

Outre la célèbre écharpe Miss France et la mythique couronne signée Mauboussin, Indira Ampiot a droit à une impressionnante liste de cadeaux. La jeune femme a acquis le droit de devenir salariée de l’entreprise Miss France, qui lui versera un salaire mensuel compris entre 3 000 et 5 000 euros net. Elle a également hérité d’un appartement de fonction, situé en plein cœur de Paris, et d’une voiture électrique e-2008 offerte par Peugeot. Mais ce n’est pas tout ! Elle pourra également profiter d’un séjour de sept jours et six nuits en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux personnes, offert par la Région Guadeloupe, ainsi que d’un trajet Paris/Pointe-à-Pitre pour deux personnes en classe affaires. A voir aussi : E.LECLERC VOYAGES – 1 Responsable Comptoir et 1 Conseiller Voyages H/F – CDI – (Civrieux d’Azergues – 69) | Annonces | TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone. . , proposé par Air Caraïbes. Enfin, notre nouvelle Miss France repart avec un iPhone, une paire d’Airpods, un ordinateur Macbook et une télévision Samsung, ainsi que plusieurs montres, vêtements et maquillage. Elle pourra notamment bénéficier durant son règne de nombreux soins en instituts et chez un coiffeur de Saint Algue. Une belle année en perspective !

À Lire  ROUTE DU RHUM | Plein phare à la Créole Beach Hôtel, un 4* sur la Riviera des îles de Guadeloupe

Joséphine est curieuse et passionnée de pop culture et est fan de musique, de séries et même d’Instagram en tous genres. Si elle aime suivre l’actualité des gens et l’actualité…

A voir aussi :
Miss Normandie 2022, Perrine Prunier a rejoint les 29 autres candidates au…