Miss France 2023 : l’aventure commence pour Perrine Prunier, de la Normandie à la Guadeloupe

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Miss Normandie 2022, Perrine Prunier a rejoint ce vendredi 18 novembre 2022 à Paris, les 29 autres candidates du concours Miss France, avant de partir se préparer pour la Guadeloupe.

« C’est parti pour 30 jours de divertissement ! » C’est ainsi que Cindy Fabre, la directrice du concours national Miss France, a présenté les 30 candidates à la promotion 2023 à Paris, ce vendredi 18 novembre 2022, quatre semaines à venir. Parmi elles figure Perrine Prunier, élue Miss Normandie 2022 au Havre, le 21 octobre.

Un séjour en Guadeloupe pour commencer

Avant de se rendre à Paris, la jeune femme originaire de Caen (Calvados) a passé la dernière nuit dans sa ville natale, dans un hôtel de la région rouennaise. Il n’avait eu que le temps de boucler sa valise, après avoir visité l’élégant Boutamtam. A voir aussi : Conférence de Lisbonne : les petits États insulaires en développement plaident pour une protection urgente des océans, dont la survie dépend d’eux | Couverture des réunions et communiqués de presse. Il entre alors dans la capitale pour le premier grand meeting des candidats.

Ainsi, le programme leur a été présenté par Cindy Fabre, responsable du comité Miss France depuis le départ de Sylvie Tellier à l’été 2022. Perrine Prunier était également assise au premier rang, dans le salon de l’hôtel A Paris où les jeunes vivait. les femmes étaient réunies. Toutes les annonces doivent voler ce vendredi pour la Guadeloupe, afin de participer au voyage de préparation culturelle. Les erreurs doivent rester à Sainte-Anne, ville balnéaire de l’île de la Grande-Terre.

À Lire  Voyage en Pologne, le pays des mille lacs

Après quelques jours aux Antilles, ils reviendront en France pour terminer leurs préparatifs. Ils passeront notamment du temps à Châteauroux, ville hôte du tournoi. Le grand soir est prévu le samedi 17 décembre. On saura désormais qui succèdera à Diane Leyre.

Est-ce que cet article vous a aidé? Sachez que vous pouvez suivre Liberté Caen au lieu de Mon Actu. En un clic, après inscription, vous obtiendrez toutes les actualités de vos villes et noms préférés.

Pourquoi déteste-t-on rencontrer des Français lorsqu'ils voyagent ?
A voir aussi :
Publié hier à 06:00, mis à jour hier à 20:52DESCRIPTION – Rien…