Anouchka mène l’enquête pour dénicher et retrouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour ce journaliste au sang-froid vrai.
Alors qu’elle faisait tout pour être la plus belle lors des clichés officiels de Miss France 2023, une candidate a eu le malheur de se faire piquer par un insecte jusqu’aux paupières. Une solution de dernière minute a heureusement été trouvée par la production…
Actuellement en Guadeloupe, les 30 candidates se préparent pour l’élection de Miss France 2023 qui sera diffusée en direct sur TF1 le 17 décembre. Une soirée déjà très attendue qui sera consacrée au cinéma et organisée dans la salle de spectacle M.A.CH 36 de la commune de Déols, au nord de Châteauroux.
« C’est l’année des guerriers », a déclaré Frédéric Gilbert, producteur de l’émission, aux journalistes du Parisien. « C’est incroyable d’avoir autant d’histoires personnelles aussi fortes ! Comme ils ne sont pas là suite à un casting mais parce qu’ils ont été élus, c’est pas une volonté de la production. C’est juste un portrait de la société de 2022 ».
Candidates victimes de violences conjugales, de maladies – une candidate a même eu un cancer à 17 ans – mais aussi ayant vécu la mort d’un frère, les Miss ont pu acquérir cette année une véritable mentalité de gagnante qui les aidera peut-être à gagner la précieuse couronne signée Mauboussin qui sera offerte à Miss France 2023.
Certaines demoiselles avaient aussi droit à d’autres « petits » désagréments, alors que tout était très handicapant. Attaquée par un insecte « dans la nuit de jeudi à vendredi » précise Le Parisien, Miss Picardie, Bérénice Legendre, a retrouvé sa « paupière enflée ». Un événement inattendu qui a entraîné une visite à l’infirmerie et un contretemps…
Une situation qui est très mal tombée puisque cette vilaine piqûre s’est produite juste avant la rencontre avec le photographe qui s’apprêtait à prendre les portraits des candidats. Heureusement, la jeune femme a pu repousser de quelques jours le rendez-vous avec le photographe, afin que sa précieuse paupière ait le temps de se dégonfler correctement.
Présente et très efficace pour détendre l’ambiance, Diane Leyre (Miss France 2022) a su réconforter les candidates encore un peu stressées par ce voyage dans les îles. « Je détends les candidats en leur disant que tout ceci n’est qu’une sublime aventure mais que rien n’est sérieux », témoigne le Parisien. Paroles très sages.
Rejoignez Purepeople sur facebook