Miss France 2023, le voyage en Guadeloupe : une candidate se retrouve à l’infirmerie, le visage touché…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Anouchka mène les recherches pour découvrir et trouver toutes les informations liées aux astres. Aucune mission n’est impossible pour ce journaliste au vrai calme.

Alors qu’elle faisait tout pour être la plus belle lors des photos officielles de Miss France 2023, la candidate a eu le malheur de se faire piquer par un insecte au niveau des yeux. Une solution de dernière minute a heureusement été trouvée par une proposition…

Actuellement en Guadeloupe, 30 candidates se préparent pour les élections de Miss France 2023 qui seront diffusées le 17 décembre sur TF1. La soirée très attendue sera placée sous le signe du cinéma et organisée au théâtre M.A.CH 36 dans la commune de Déols, au nord de Châteauroux.

« C’est l’année des baroudeurs », a déclaré Frédéric Gilbert, le créateur de l’émission, aux journalistes du Parisien, « C’est surprenant d’avoir autant d’histoires personnelles fortes ! Puisqu’elles ne sont pas là après la mise, mais parce qu’elles ont été élu, ce n’est pas la volonté de la production. C’est l’image du peuple de 2022. »

Des candidates victimes de violences conjugales, de maladies – la candidate a aussi eu une tumeur à 17 ans – mais aussi de la disparition d’un frère, cette année, les Miss ont pu l’être et le véritable esprit des conquérantes va les aider . peut-être que remporter l’importante couronne signée Mauboussin reviendra à Miss France 2023.

Certaines Miss ont aussi eu le droit d’avoir d’autres « petits » soucis, malgré le fait que tout soit très dérangeant. Attaquée par un insecte « de jeudi soir à vendredi » précise Le Parisien, Miss Picardie, Bérénice Legendre, a retrouvé son « oeil gonflé ». Un événement inattendu qui a entraîné une visite à l’hôpital et une perturbation…

À Lire  Excusez-moi. Une exposition qui peut imaginer des voyages

La situation qui a mal tourné depuis la morsure s’est produite avant une rencontre avec un photographe qui s’apprêtait à prendre des photos des candidats. Heureusement, la jeune femme a pu reporter son rendez-vous avec le photographe quelques jours plus tard, afin que son précieux œil ait le temps de cicatriser correctement.

Présente et très efficace pour détendre l’esprit, Diane Leyre (Miss France 2022) a su réconforter les candidates encore un peu stressées par ce voyage dans les îles. « Je rassure les candidats en leur disant que tout cela est un bon jeu mais rien de grave », témoigne le Parisien. Paroles très sages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook