Miss France 2023 : logement, bijoux, voyages… quels cadeaux pour…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Miss France 2023, c’est fini ! Désormais Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, est l’heureuse élue, les participantes au concours recevront de nombreux cadeaux, quelle que soit leur place dans le programme.

Hébergements, voyages, bijoux, vêtements… les cadeaux reçus par les participantes au concours Miss France sont parfaits pour Noël. Qu’ils aient gagné ou non, les 30 concurrents qui ont participé à l’émission samedi soir recevront désormais des cadeaux prestigieux. Evidemment, la plus gâtée reste Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, qui a été sacrée samedi soir.

Pour les 30 participantes : bijoux, Ipad et abonnement

S’ils n’ont pas été décorés de la couronne Mauboussin qui couvrait Indira Ampiot, les 15 finalistes seront accompagnés d’une longue liste de cadeaux. Ceci pourrez vous intéresser : Le Brexit étouffe la reprise des voyages linguistiques outre-Manche.

Même un iPad 64 Go et un abonnement annuel sont proposés par TV Magazine. Les sorcières du quartier auront de quoi s’occuper. De plus, ils se verront offrir quatre montres de la marque Festina, une robe du soir Sima Couture, une robe du soir Jonas Oulousouzian, une trousse de maquillage complète Sothys, un manteau, une veste de pilote et une robe Armox Lux, deux vêtements de sport Le Coq Sportif, maillots de bain et maillots de bain fournis par Hateia, Soraya, Ocean Couture et Calarena, produits de protection solaire et de soin Corine de Farme.

A lire aussi :

Miss France 2023, la dernière de Jean-Pierre Foucault ? « L’envie de faire de la télé m’a quitté », confie l’animateur

Lire aussi :
Miss Normandie 2022, Perrine Prunier a rejoint ce vendredi 18 novembre 2022…

Pour les cinq finalistes : Iphone, montre et soins 

Ils recevront également des produits capillaires Saint Algue, une doudoune fournie par Jott, plusieurs looks fournis par les marques Le temps des cerfs, Cabaïa, L’inexpected Belgium, Bensimon, La Redoute, Carla Raffi et Jane Wood, des chaussures fournies par Bons. bisous de Panama, Eram, Jina et Shoela et, enfin, un an de soins des yeux avec Jolicils.

À Lire  Antarctique : la recherche polaire française souffre

En plus de ce premier prix, les finalistes se verront remettre un IPhone 13 Pro 256 Go, une paire d’AirPods avec un boitier de recharge sans fil fourni par TV Magazine, une montre Festina, et enfin un an de soins high-tech. beauté par Lpg Endermologie.

Sur le même sujet :
Personne ne veut prendre la peine d’écrire les termes de son propre…

Miss France 2023 : voyages, voiture et appartement 

Et cette abondance de cadeaux n’est rien comparée aux cadeaux qui récompensent Miss France 2023, qui vient d’être élue.

Indira Ampiot, désormais Miss France 2023, en plus de la célèbre couronne de Miss signée Mauboussin, bénéficiera d’un voyage pour deux de Paris à Pointe à Pitre en classe affaires sur Air Caraïbes, d’un séjour de sept jours en Guadeloupe au Club la Caravelle pour deux . personnes, une voiture électrique Peugeot e-2008, un ordinateur MacBook Pro 16 pouces et une télévision Samsung.

A lire aussi :

« Miss France est un tremplin, qu’on gagne ou pas » : les espoirs de Miss Roussillon et Miss Languedoc ne sont pas encore arrivés

Lire aussi :
Robert Kassous Robert Kassous a été responsable du tourisme à l’Obs pendant…