Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Belfort

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le 2 décembre, l’enseigne française mondiale de bricolage Mobalpa a ouvert un nouveau magasin à Belfort (90), renforçant ainsi le maillage territorial de l’enseigne. Et ce, grâce à un couple d’hommes d’affaires : Grégory André et Marie Fornet.

Un couple d’entrepreneurs rejoint Mobalpa

Depuis 12 ans, Grégory André est entrepreneur. Il a créé et développé avec succès une boutique de souvenirs mais voulait un nouveau défi. Marie Fornet, sa compagne, était quant à elle directrice commerciale d’une entreprise textile et souhaitait ouvrir une cuisine.

Complémentaires, passionnés et tous deux motivés par l’idée de créer une entreprise ensemble, ils se sont immédiatement tournés vers Mobalpa pour concrétiser leur projet. « Un nouveau concept de magasin, un nouveau logo, une communication efficace. A voir aussi : L’événement de Leslie et Kévin : à Fouras, une dizaine de personnes…… Tout nous a complètement séduits », explique Marie Fornet, pour qui la marque du fabricant français était une évidence.

Ainsi, le couple vient d’ouvrir, le 2 décembre dernier, un nouveau magasin Mobalpa de 395m² à l’entrée de la ville de Belfort.

A voir aussi :
Selon un sondage rappelé par le site d’information MoneyVox, deux tiers des…

« Un outil de travail magnifique »

C’est dans le showroom Mobalpa à Ostwald que le couple découvre le nouveau concept de magasin Mobalpa et est immédiatement convaincu. Alors ils choisissent sans hésiter, encore une fois, ce nouveau concept pour leur propre magasin.

« L’ambiance est agréable, c’est un formidable outil. Tout est fait pour que nous fassions de belles choses. Et nous voulons travailler dans cet environnement, en douceur, pas commercialement agressif. explique Grégory André.

À Lire  « Dans le secteur niçois, cinq acquéreurs attendent pour un appartement » | Immobilier SeLoger

Le magasin de Belfort comprend ainsi un espace de vie de 66m² qui met en valeur le savoir-faire de Mobalpa. Quant à la répartition des tâches, elle est parfaitement efficace : Marie Fornet se concentre sur le conseil déco et la vente tandis que Grégory André se concentre sur les aspects techniques des travaux.

Si vous aussi, comme Marie Fornet et Grégory André, souhaitez ouvrir un magasin de meuble et bricolage général avec une enseigne française proposant un concept de magasin efficace et attractif, rendez-vous dans la fiche marque Mobalpa pour devenir revendeur.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;

Avancement des travaux du futur Espace Jeunes
Ceci pourrez vous intéresser :
Saint-Germain-du-Puy. Avancement des travaux dans le futur espace jeunesse. Vendredi matin, la…