Modes de paiement acceptés pour Croisieres

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Chèques, cartes de crédit, chèques vacances, virements et paiements par téléphone sont autant de possibilités pour régler votre voyage.

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés. Lorsque vous réservez votre croisière, vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Lire aussi : Location entre particuliers : Cdiscount Voyages Partenaire de Smily. Un acompte de 30 % est demandé. Le montant des frais sera discuté avec le consultant qui élaborera un plan approprié pour répondre à vos besoins.

Vous pouvez maintenant payer votre croisière en utilisant les chèques vacances dont vous disposez. croisieres.com est un organisme agréé par l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances). L’acceptation de ce mode de paiement est tout à fait conforme à nos objectifs d’aider les Français à partir en vacances et à profiter de leurs vacances de la manière la plus efficace possible.

Si vous possédez quelques chèques-vacances ANCV, vous pouvez les utiliser pour nous les envoyer par courrier recommandé, avec accusé de réception.

Vous devez joindre vos bons de vacances avec la date de votre croisière pour nous permettre un suivi sans effort. Vous avez la possibilité de régler la totalité ou une partie du voyage au moyen de chèques de l’ANCV. Notez qu’aucune modification n’est possible ! Si vous avez un problème avec le remboursement d’une croisière, votre chèque ne sera pas reversé sur votre compte. Soyez conscient que les chèques vacances ne comprennent pas d’assurance pour le voyage.

Guide de voyage en Antarctique
Sur le même sujet :
Découvrez tous nos reportages photos et avis sur les destinations, hôtels, compagnies…

Système sécurisé

La sécurité de vos informations est d’une importance capitale pour croisieres.com. Toutes les transactions par carte de crédit effectuées sur croisieres.com sont protégées par le système Ogone. Vos informations bancaires, que vous fournissez lors du processus de paiement de la croisière, sont protégées par Ogone. Cela signifie que vos paiements sont effectués en toute sécurité et que vos informations personnelles ne sont à aucun moment enregistrées ou stockées.

À Lire  Voyage en Pologne, le pays des mille lacs

Notre site croisieres.com dispose également du niveau de sécurité le plus élevé en étant conforme à la norme du certificat SSL EV. Vous pouvez le confirmer en vérifiant le petit cadenas ainsi que la barre verte sur votre navigateur. L’obtention de notre certificat SSL EV a nécessité une vérification et une validation initiales de notre identité par le CA Network Security Practice. Nous devions prouver notre exclusivité ainsi que les droits légaux, physiques et commerciaux de notre entreprise.

Antarctique : naviguez jusqu'à la frontière définitive
Ceci pourrez vous intéresser :
« Chers passagers, je suis désolé de vous réveiller, mais à bâbord, à…