Mois du bien-être à la médiathèque du Gouesnou

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Comme en janvier 2022, la médiathèque du Gouesnou propose des rencontres sur le bien-être tout au long du mois de janvier 2023. Au programme, trois ateliers interactifs pour adultes, proposés et animés par la Mutualité française, qui auront lieu ce vendredi 6 janvier, à 18h, puis les samedis 7 et 21 janvier, à 10h

La semaine prochaine aura lieu un atelier le mercredi 11 janvier, à 10h, par David Poulain et Jeanine Houchine (Espace bien-être Gouesnou), sous forme de duos père/fils. Samedi 28 janvier, à 10h, un deuxième atelier proposé par Camila Richard et Audrey Mouez (Espace bien-être Gouesnou) sera axé sur la relaxation.

Un salon du bien-être pour tous le 22 janvier

Enfin, puisque la santé touche aussi les enfants, une initiation au yoga avec Manick Simon (association Ti Yog) leur sera prévue le mercredi 25 janvier, à 10h.

En plus de la médiathèque, l’association Tadam ! (ancienne commission animation) organise un salon du bien-être tout au long de ce mois. Lire aussi : « Je ne pensais pas qu’un enfant pouvait être SDF » : faire ses devoirs sur le trottoir. Rendez-vous le dimanche 22 janvier, de 10h à 18h, au centre Queffélec, avec la présence de 34 thérapeutes et exposants.

Pratique

Renseignements et inscriptions au 02 98 37 37 80 ou par mail, mediatheque@mairie-gouesnou.fr

A voir aussi :
Roberto Carballes a battu Baena en 8e de finale à Florence (7-5,…

À Lire  Le récap de demain nous appartient 17 novembre 2022 épisode 1319