Monistrol-sur-Loire : Velay Fitness devient Co’Fitness avec un nouveau responsable

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La salle de fitness du quartier Mazel de Monistrol-sur-Loire vient de changer de mains. Coralie Meyer accompagne son arrivée d’un changement de nom, de couleurs et de nouveautés.

Samantha Carella, la fondatrice de Velay Fitness en 2016, vient de vendre son entreprise Coralie Meyer. Le 1er juin, Velay Fitness s’est transformé en Co’Fitness. Que dire de Coralie, la nouvelle responsable et des cours collectifs.

Originaire de Saint-Maurice-en-Gourgois, habitante de Saint-Maurice-en-Gourgois, elle est entraîneuse sportive depuis 2009. Après quelques expériences sur la Loire, elle souhaite reprendre l’entreprise. Elle a rejoint l’équipe du Velay Fitness depuis plusieurs mois et c’est pourquoi elle en a pris la direction.

Le vert du gymnase deviendra rouge, la couleur de la nouvelle enseigne. En réponse à la demande, la plateforme sera agrandie avec de nouvelles machines : un banc incliné, une cage à squat et un papillon renforçant les muscles pectoraux.

Coralie Meyer fait confiance à l’équipe. Son compagnon Raphaël Fernandes rejoint l’équipe. Employé en électricité, il formera et accueillera le public. Franck Dupon pratique le plateau training, le circuit training, le renforcement musculaire. Céline Farris partage des cours collectifs avec Coralie Meyer. Lina Bakouche est aussi un nouveau visage et apportera une nouveauté, LesMills, pour faire du sport en musique.

Co’Fitness reste ouvert 7j/7 de 6h à 23h grâce au système de badge. Le nouveau gérant a fait tomber les frais de dossier lors de l’inscription qui étaient de 150 €. A la place, elle propose une offre découverte à 99 euros comprenant un accompagnement personnalisé au démarrage.

À Lire  Confrancon. C'était le dernier cours de fitness de Jean-Bernard Bancale