Monnaie » LUNA 2.0 de Terra chute de 88% après avoir atteint 30 $

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

LUNA 2.0 de Terra plante à 88% après le largage

LUNA 2.0 de Terra plante à 88% après le largage

Terra a distribué avec succès de nouveaux jetons LUNA aux acteurs du marché détenant LUNA Classic (LUNAC) et TerraUSD (UST). Les données de l’échange de crypto-monnaie Bybit montrent que LUNA a ouvert au prix de 0,50 $ et a atteint un sommet de 30 $ en quelques minutes avant de chuter de plus de 88 % à 3,50 $. Voir l’article : Paiements internationaux : Moscou envisage d’autoriser les cryptomonnaies à contourner les sanctions.

LUNA 2.0 s’est partiellement remis de la chute et au moment de la rédaction se négocie à un prix de 6,2 $.

Graphique Terra (LUNA/USDT )15 minutes

Il se murmure que la crypto-monnaie LUNA 2.0 coûtera entre 30 et 50 dollars lors de son lancement par certains membres de la communauté Terra. La récente action des prix a provoqué l’indignation des investisseurs qui continuent de subir des pertes après la spirale de la mort de LUNA et UST de Terra.

Les opinions exprimées ici sont uniquement celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues de Forex Québec. Chaque mouvement d’investissement et de trading comporte des risques, vous devez rechercher par vous-même avant de prendre une décision.

Intéressé par le trading de crypto-monnaie ? Eightcap propose plus de 1 000 instruments financiers dont près de 300 crypto-monnaies disponibles pour le trading de CFD sur Metatrader 5. »S’inscrire

Avis de non-responsabilité : les informations et opinions contenues dans ce rapport sont fournies à titre indicatif uniquement et ne constituent pas une offre ou une invitation à acheter ou à vendre des contrats de change ou des CFD. Bien que les informations contenues dans ce document proviennent de sources considérées comme fiables, l’auteur ne garantit pas leur exactitude ou leur exhaustivité et n’assume aucune responsabilité pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant résulter du fait que quiconque se fie à ces informations.

À Lire  Monero XMR : quelle est cette crypto-monnaie ?

Quand la crypto-monnaie finance le terrorisme
Sur le même sujet :
Posté hier à 16h53, Mis à jour hier à 16h53DÉCRYPTAGE – Deux…