La nouvelle Summit 3 est une smartwatch de luxe dont le design joue avec les codes horlogers traditionnels.
Les fans de la vie connectée sont une nouvelle fois gâtés par Montblanc : la maison vient de lancer la troisième version de sa Summit. Après les Summit 2+ et Summit Lite, commercialisées en 2020 et 2021, cette montre hautement connectée aligne toutes les fonctions nécessaires au maintien de la santé. Cardiofréquencemètre, microphone, baromètre, suivi du sommeil et de sa phase, gestion du stress, mesure de l’oxygène dans le sang et comptage de 10 000 pas par jour s’affichent sur un écran haute définition de 416 x 416 pixels. Voir l’article : Cette montre extrêmement résistante atteint des plus bas historiques : écran AMOLED et 60 jours d’autonomie.. Par rapport au modèle précédent, l’application de fitness a augmenté son offre, avec divers entraînements pouvant être suivis pour potentialiser l’impact dans le temps.
Outre la technologie de pointe servie par plusieurs capteurs, le pouvoir de séduction de la Summit 3 tient à sa facilité à s’adapter au code d’une montre mécanique classique. Le boîtier ultraléger et résistant (résistance à l’eau 5 atm) est forgé en titane poli et poli, le verre est en verre saphir résistant aux chocs et aux rayures, et deux bracelets interchangeables en élégant cuir de veau italien et caoutchouc. qualité. 42 mm de diamètre, 14 mm de hauteur : les mensurations de cette montre connectée font certainement oublier la première du genre, souvent qualifiée, à l’époque, de « protubérances de poignet ’.
Son principal atout réside également dans la possibilité de personnalisation, grâce à la grande polyvalence de l’affichage. Sur le côté droit du boîtier en titane gris, noir ou bicolore, l’un des trois boutons permet à la fois de naviguer dans le menu et de faire défiler les différentes configurations de cadrans de l’héritage esthétique et horloger de Montblanc. Selon la tenue du jour ou l’envie du moment, la montre connectée de luxe peut affronter la légendaire Géosphère 1858 avec deux globes terrestres entourés de graduations de 24 fuseaux horaires, un chrono sport chic ou une Bohemian Moon féminine. Phase.
Lire aussi >Montblanc : Double poste
La sophistication des détails des cadrans est étroitement liée à la polyvalence de la fonction du Summit 3. Équipé du système Wear OS de Google, il peut être enrichi d’applications supplémentaires utiles pour travailler, jouer, sur la route ou à la maison . . En plus d’offrir une expérience sur mesure pour ceux qui veulent profiter au maximum de leur temps, la nouvelle smartwatch Montblanc vous emmènera à travers le monde grâce à la navigation pas à pas alimentée par Google Maps. Sa connexion à Google Play, la boutique en ligne de Google, permet d’obtenir plusieurs applications pour télécharger des films, de la musique, des livres, des magazines, etc.
Côté pratique, les fans de smartwatch apprécieront l’augmentation de la capacité de la batterie, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, une variété d’outils, la connectivité Bluetooth 8.0 et Wi-Fi et les puces NFC pour les paiements sans contact. bon point : remplacement de la pile assuré par le Service Montblanc.
informations
Boutique Montblanc, 11 Avenue Louise, 1050 Bruxelles
02 514 14 38