Transporté d’urgence à l’hôpital, le garçon n’a pu être sauvé. Le conducteur du véhicule est toujours en fuite mais a été identifié.
Un jeune garçon est décédé à Montpellier après avoir été brutalement percuté par une voiture après le match de Coupe du monde France-Maroc, a indiqué la préfecture de l’Hérault dans un communiqué.
Selon nos informations, un adolescent de 14 ans a été percuté par un chauffeur en fuite mais identifié par la police. Son véhicule a été retrouvé par les enquêteurs et placé en redressement judiciaire.
L’adolescent a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais est décédé peu de temps après avoir reçu des soins médicaux.
Des images du drame sur les réseaux sociaux
Des photos amateurs du drame circulent sur les réseaux sociaux. Nous voyons un véhicule blanc avec des passagers célébrant la victoire de la France. Puis ils sortent le drapeau tricolore. Lire aussi : Les cigarettes électroniques jetables sont de plus en plus populaires dans nos écoles. Un autre groupe s’approche et essaie de le faire sortir. Puis la voiture démarre soudainement, se retourne et heurte l’un des membres du groupe.
L’incident s’est produit dans le quartier populaire de La Paillade, Nathalie Oziol, députée des Nupes de l’Hérault, a déclaré sur Twitter que « l’événement sportif se termine par un drame absolu ».