Montres de sport connectées : 6 modèles sur la table de test

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les prix vont du facile au double, des activités plus ou moins évolutives, une autonomie et une régularité qui évoluent… Difficile de s’y retrouver ! Garmin, Suunto, Whaoo, Xiaomi, Polar, Apple : pour quelle montre êtes-vous fait ?

Avec un bon environnement de retour, vous souhaitez (re)faire du sport ou améliorer vos performances ? Pour calculer votre état de santé et mesurer vos progrès, rien de tel qu’une montre de sport incluse. Mais le choix est difficile tant l’offre est abondante. Vue, services, coupe de cheveux, prix… Vous ressentirez peut-être une légère perte dans la forêt des options.

L’Éclaireur a sélectionné six des nouveaux produits sortis pour les tester en conditions réelles en course à pied, yoga ou encore vélo et mieux comprendre leurs fonctions et usages. Notre sélection porte sur les produits Apple, Garmin, Suunto, Whaoo, Xiaomi et Polar. Voici les avantages et les inconvénients de chaque montre, pour laisser libre cours à votre imagination.

1 Garmin Fenix 7 : pour les plus mordus de sport

1 Garmin Fenix 7 : pour les plus mordus de sport

C’est certainement l’un des sports les plus regardés. Robuste, il possède une excellente autonomie que l’on distingue facilement avec le Fire Mode qui stoppe les opérations importantes. Sur le même sujet : Comment choisir son stand up paddle ?. Nouveauté de cette montre : montre la « force » d’une personne en temps réel, c’est-à-dire une estimation des économies d’énergie pour la course et le vélo. Parlant.

Les + :

Les - :

Saturn baisse le prix d'une super smartwatch
Sur le même sujet :
Si vous envisagez d’acheter la Huawei Watch GT3 Pro, vous devriez consulter…

2 Suunto 9 Peak : élégante et diablement efficace

Elle cache bien son jeu, mais, dans des conditions calmes, cette montre signée du fabricant finlandais Suunto est très efficace. Ultra-fine, elle a l’avantage de pouvoir être portée tous les jours sans trop se faire remarquer au poignet. Il propose également une variété de jeux et d’activités collaboratives de développement. La véritable alternative à Garmin.

Les + :

Les - :

Horreur. Association et salle de Gym et Fitness à la réanimation
Voir l’article :
l’essence Frappés comme tous de deux années difficiles, le gymnase et le…

3 Apple Watch Series 7 : salle de sport 2.0

3 Apple Watch Series 7 : salle de sport 2.0

Montre populaire incluse et taillée pour le sport. Des erreurs peuvent être commises au début, mais il dispose de tous les capteurs nécessaires à un suivi précis des activités sportives : altimètre, boussole, accéléromètre, capteur de fréquence cardiaque fiable et mesure du taux d’oxygène dans le sang. Cerise sur le gâteau, depuis novembre dernier, la montre est équipée d’un abonnement à Apple Fitness+, qui donne accès à des milliers d’exercices spécialement créés par Apple. Des entraîneurs sportifs et professionnels à suivre sur vos smartphones ou tablettes, et sont équipés d’un capteur d’horloge.

Les + :

Les - :

A Quimperlé, le club de fitness est en excellent état
Sur le même sujet :
Réuni en assemblée générale, vendredi, le Fitness club Kemperle a enregistré un…

4 Xiaomi Watch S1 Active : un écran qui en met plein la vue

4 Xiaomi Watch S1 Active : un écran qui en met plein la vue

Un peu sous la barre des 200 €, cette montre de sport incluse n’est pas une mince affaire grâce à son bel écran AMOLED et son phare très puissant (moins de deux semaines). Manager du sport, de l’exercice et de l’art de vivre, il remplit pleinement son rôle, sans avoir l’opportunité de rivaliser avec les experts du genre (Garmin, Polar, Suunto, etc.). A ce prix, un bon choix.

Les + :

Les - :

Garmin Venu 2 dans le test : la montre de sport la plus urbaine est-elle toujours en forme ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Il aura fallu attendre presque deux ans pour que Garmin sorte une…

5 Wahoo Elemnt Rival : des débuts prometteurs, mais…

5 Wahoo Elemnt Rival : des débuts prometteurs, mais…

Cette montre de sport est le premier produit de la célèbre marque Wahoo Fitness parmi les cyclistes. Bien sûr, ce n’est pas la montre la plus intelligente que nous ayons jamais testée, mais elle a l’avantage d’être solide. Le triathlon est équilibré, se retrouvant un peu perdue dans ses trois sports de prédilection. Il existe également une limite à la surveillance des activités quotidiennes. Bref, nous nous sommes arrêtés un instant.

Les + :

Les - :

6 Polar Pacer Pro : une montre pour progresser en course

Cette montre est taillée pour faire des merveilles avec finesse et légèreté (41 grammes !). Il intègre surtout des outils d’entraînement pour permettre aux coureurs professionnels de s’améliorer, qu’ils aiment la route, la route ou même la route. Nous sommes particulièrement reconnaissants pour un nouveau type de formation appelé « puissance de course ». Très efficace pour passer le cap sportif.

Les + :

Les - :

Quelle est la meilleure montre connectée pour Android ?

Quelle est la meilleure montre connectée pour Android ?

  • Montre Samsung Galaxy 4.
  • Garmin Venu 2.
  • Montre Huawei GT3 Pro.
  • Fossile Gen 6.
  • Xiaomi MiWatch.

Quelle est la meilleure montre connectée de qualité ? 1. Apple Watch Series 7 : la meilleure montre incluse.

Quelle montre connectée acheter en 2022 ?

Lancée à l’automne 2020, la Xiaomi Mi Watch est une smartwatch dotée d’un écran AMOLED de 1,39 pouces (454 × 454 pixels) et Bluetooth 5.0 pour connecter des appareils fonctionnant sous Android (4.4 et supérieur)) et iOS (10 et ciel). Xiaomi Mi Watch possède plusieurs capteurs.

Quelle montre acheter pour revendre ?

La faire entrer dans le logo dans un délai raisonnable a déjà été un succès, mais elle permet, le cas échéant, d’être revendue à son prix d’origine quelques mois ou quelques années après son lancement. C’est la caractéristique la plus recherchée après Rolex, Audemars Piguet, Patek Philippe et Omega.

Quelle est la montre à investir en 2021 ? Rolex Daytona Malgré sa popularité accrue, le taux d’inflation actuel de Daytona a augmenté de 38 % en 2021.

Quel montre investir 2022 ?

A quelle date le titre sera-t-il investi en 2022 ? Rolex GMT Master 2 populairement connue sous le nom de « Batman » : sa valeur ne fait qu’augmenter ! Si vous êtes capable de lire cette section, vous êtes certain qu’investir dans une ou plusieurs montres de luxe est quelque chose que vous souhaitez faire.

À Lire  Le MH Club est une soirée de traitement exclusive pour les invités