Maxime Guilmin, maire de Montsecret-Clairefougère (Orne), détaille les quatre principaux projets prévus dans la ville en 2023.
Dans les communes, la nouvelle année rime souvent avec nouveaux projets. Lors de sa prestation de serment à Montsecret-Clairefougère (Orne) le 28 janvier à 18 heures, le maire Maxime Guilmin détaille les différentes opérations que la ville pourrait connaître en 2023. Quatre points principaux se dégagent.
Randonnée, signalétique
L’élu a d’abord évoqué « la réalisation du programme d’enfouissement des réseaux dans la ville de Clairefougère ». De plus, la phase opérationnelle de la circonscription devrait être complétée à la fin du printemps. Sur le même sujet : Les lampadaires sont éteints la nuit.
L’équipement permet à l’association Loisirs équestres de poursuivre son très bon développement.
Le conseil municipal travaille également au renouvellement des propositions de sentiers pédestres pour améliorer les sentiers de la ville. Enfin, une réflexion est en cours pour améliorer la signalisation afin de rendre plus visibles les services du territoire.
Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre L’Orne Combattante dans la rubrique Mes Actualités. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.