Mort de l’acteur Leslie Jordan (Will & Grace, America Horror Story) dans un accident de la route

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’humoriste américain Leslie Jordan est décédé ce lundi 24 octobre à l’âge de 67 ans des suites d’un accident de la route. Le public peut déjà le voir dans de nombreuses séries télévisées, telles que « Will & Grace », « American Horror Story » ou « Desperate Housewives ».

Son agent a annoncé la triste nouvelle officielle. Ce lundi 24 octobre, l’acteur Leslie Jordan est décédé à l’âge de 67 ans des suites d’un accident de voiture. Comme le rapporte le site TMZ, l’humoriste américain conduisait à Hollywood lorsqu’il a vécu une « urgence médicale ». Sa voiture a ensuite percuté le mur d’un immeuble.

Au cours de sa carrière, cet artiste est apparu dans de nombreuses séries connues du grand public. Les téléspectateurs peuvent le voir sur Will & Grace, où elle a joué le personnage de Beverly Leslie. Ce rôle lui permettra en 2006 de remporter un Primetime Emmy Award du « Meilleur acteur invité dans une série télévisée comique ». L’acteur né au Tennessee en 1955 a également participé à trois saisons d’American Horror Story, une anthologie créée par Ryan Murphy. Sur le compte Instagram de Leslie Jordan, un chaleureux hommage lui a été rendu. « L’amour et la lumière que Leslie a partagés ne s’estomperont jamais et nous vous invitons à partager les souvenirs et à vous remonter le moral pendant cette période. Au cours des prochains jours, nous révélerons des aperçus d’un projet dont Leslie est vraiment fière et qui ‘ elle peut le faire ». « N’attendant pas de partager avec le monde », lit-on.

À Lire  Crack à Paris : des "parcours sanitaires, médico-sociaux et sociaux" bientôt créés ?