MotoGP 2022 : Semaine Ducati 2022 : Que la fête commence !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’affiche est 2022, en anglais, la lingua franca des véhicules à moteur

La semaine Ducati c’est le jour et la nuit…

J’emprunte le titre de mon article au chef-d’œuvre de Tavernier, qui se déroule sous le règne de Louis XV, Louis XIV est effectivement mort après ses enfants et petits-enfants, Louis XV était son personnage de fils aîné de son fils et donc il est clair que le dit le roi. le soleil s’est couché… Noiret, Rochefort et Marielle y étaient tout simplement glorieux… Des temps difficiles ? J’y ai pensé quand j’ai lu qu’Ezpeleta avait changé d’avis (c’est ce que je connais mieux que le gouvernement…) à propos du domaine MotoGP… Quand il a quitté Suzuki, il a juré à la FIM qu’il y avait un constructeur prêt à remplir l’espace. Et il n’y a aucun moyen, a-t-il déclaré avec confiance que le monde n’est pas le mien, une entreprise, une équipe privée, juste un producteur de nouveaux produits. A cette époque, je n’étais pas le seul, je condamnais cette manière à nous faire peur, ce n’est pas possible… Aujourd’hui, non seulement il a dit que la dernière chose 22 pilotes c’est très bien, même 20 seront parfaits (comment peut-on sauver l’avenir. …). Il sait qu’en 2024 Yamaha reviendra probablement avec une équipe satellite, pas un nouveau constructeur, mais il sera très content. Je ne sais pas comment dire « double » en espagnol, duplicitad ? En anglais, le langage du sport automobile mondial c’est « duplicity ». Bon, ce n’est pas le premier manager à dire exactement le contraire de ce qu’il disait il y a quelques mois, je n’y crois pas. ne savez-vous pas mais c’est peut-être le nouveau monde… Un célèbre dirigeant politique français a dit que seules les promesses lient ceux qui y croient…

À Lire  Valoo Maif (anciennement CBien) lance une assurance demande

Bandiera rossa !

Bandiera rossa !

Allez, sortons d’ici pour entrer pleinement dans une vraie, vraie fête, qui réunira ce week-end pas loin de centaines de milliers de personnes à Misano. Sur le même sujet : Intempéries à répétition : vers une envolée de l’assurance habitation ?… La fameuse Ducati Week

Sur le même sujet :
Les macronistes de gauche sont mal à l’aise. En effet, les deux…

La course des champions

La course des champions

Allez, passons du roi au rivoluzione… Comme ça tout le monde sera content. C’est vrai que le week-end est mis sous la couleur rouge, les Ducati, Ferrari et le sport automobile italien en général (en France il y a le bleu de France…) le journaliste italien appelle leur pilote « I caschi rossi », les casques rouges , on prononce « i casqui ». La semaine de Ducati a lieu tous les deux ans, depuis 1998. Sauf pour 2020. L’organisation est top, Ducati devrait être une marque prestigieuse qui ne peut pas se perdre dans un événement festif, la gamme de motos Ducati (ou d’autres, j’y suis allé un an sur une autre marque, juste pour voir, pas une insulte, pas un faux mot ou une vanne, on est ici dans un pays de fierté, pas de colère…) c’est utilisé comme aux USA camion devant. Voitures… L’arène de Misano a commencé à être attaquée vendredi, nous sortons enfin, même si nous sommes toujours en mouvement, en raison du danger du virus, rien n’empêche de leur faire un masque ont peur de continuer. par la boite de la pipe à la bouche à l’hopital, donc Misano le mot visuel de « felicità »… Nombreux runs sur route sur Panigale V4 S 2022, 215 bourrins, boite six vitesses, injection sous pression Öhlins, un bijou (30 000 euros…une perle…). ) on imagine l’ambiance dans ce lieu mondialement connu, nous sommes à des centaines de kilomètres de Bologne, le célèbre centre de la boîte, en cas d’urgence… Cerise sur le gâteau, les pilotes courront demain dans la Race of Champions, tous ceux qui roulent pour le prix, en MotoGP, WSBK et SSP, sont dans la clôture, ils ont peut-être souri (mais pour eux c’est amusant) pour la millionième fois pour les photos qui seront faites partout dans le monde, sur le thème « Moi tatave, avec Bagnaia… », on ajoute « mon ami » Bagnaia, envie de démarrer la bibliothèque si … D’abord, nous avons eu des signatures. un t-shirt, voire un vélo sinon à un kilomètre, ou une grande photo souvent généreusement distribuée par les supporters, une fraction de quelques millièmes de seconde sur ces sites internet s… c’est plus moderne. … Et enfin, il y a encore les amateurs, qui vont doubler la valeur de revente de la moto, ils utilisent une couche de vernis sur la signature pour qu’elle ne s’efface pas et leurs genoux…

À Lire  BH Seguros : 4 conseils pour préparer sa retraite !

A voir aussi :
Assurance auto au km : comment ça marche ?L’industrie de l’assurance automobile…