-
Le Joueur d'échecs
-
Los secretos de las Tierras Intermedias: Más allá de "Elden Ring"Los secretos de las Tierras Intermedias: Más allá de "Elden Ring"
-
Un pas vers le langage du cheval
-
Je dirai malgré tout que cette vie fut belleJe dirai malgré tout que cette vie fut belle
-
Charles Quint: Le renoncement au pouvoir
-
Liszt Annes De Pelerinage score - COMPLETE
-
Comprendre et motiver le cheval au manège: Dressage, obstacle, club, western...
-
Attente de Dieu
-
Anarquía relacional: Una novela gráficaAnarquía relacional: Una novela gráfica
-
La symbolique maçonnique dévoilée
Ce n’est peut-être pas un retour d’ascenseur, mais quand même ! Quand, en plus de son engagement pour Manpower (voir Muriel Pénicaud nommée Administrateur de Manpower sous la stricte tutelle de la HATVP), Muriel Pénicaud est annoncée par Libération comme membre du Conseil d’administration de Galileo Global Education, un groupe privé d’enseignement supérieur détenue par le Fonds d’investissement, dont Il est surprenant qu’il soit devenu un acteur important de l’éducation et de la formation, notamment grâce à son utilisation experte de la réforme de l’apprentissage menée par Muriel Pénicaud
D’autant que Studi, qui fait partie du groupe Galileo, a eu le plus d’« apprentis sans contrat » pendant la crise sanitaire. On a ses pratiques en On commence à avoir des explications sur la croissance quantitative des apprentissages en 2020
STUDI, qui appartient au groupe Galileo, compte 669 inscriptions sans contrat. Elle se présente sur son site comme un leader de la formation à distance et propose des études en ligne en alternance, précisant que « les apprenants se forment à distance ». Le message aux employeurs, basé sur la prime (menti au passage : « Vous toucherez une prime extraordinaire de 8 000 euros immédiatement après la signature du contrat »), ressemble un peu à une foire aux bestiaux « Trouvez le stagiaire qu’il vous faut dans l’étudiant bassin d’apprentissage ! »
La « république modèle », comme on l’appelait en 2017. Aujourd’hui on voit plutôt l’art de toucher au conflit d’intérêts !