NBA : Coeur d’une nouvelle polémique, Westbrook sort du silence

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après une première saison décevante avec les Lakers, Russell Westbrook est attendu cette année. Depuis que les Angelinos ont remporté les Wolves lors du premier match de la saison, les images du match du joueur de 33 ans, où il est vu en dehors du reste de son équipe, ont soulevé des questions. Le directeur a voulu clarifier la question.

La NBA est sur le point de revendiquer ses droits. Pendant ce temps, nous pouvons voir des matchs de pré-saison entre différentes équipes de la ligue. Mercredi soir, les Lakers ont affronté les Wolves, une rencontre à l’issue de laquelle ils se sont inclinés (113-118). Ce n’est pas le résultat du match qui l’a demandé, mais l’attitude de Russell Westbrook. Sur certaines photos où les joueurs de Los Angeles se rassemblent, on peut voir le gardien de 33 ans se tenir à l’écart du reste du groupe.

Westbrook répond à la polémique

Un fait incertain, si l’on sait que les Lakers ont clairement décidé de se séparer de Russell Westbrook cet été. Interrogé à ce sujet après la rencontre, il a voulu agir en fonction de cette série, affirmant que cela faisait partie de sa pratique et que les images avaient été coupées. Ceci pourrez vous intéresser : Il ouvre une friterie dans un ancien club de swing.

Russell Westbrook a expliqué sa vision de la vidéo de lui-même et de ses coéquipiers des Lakers qui ont été dispersés après la défaite de mercredi en pré-saison aujourd’hui à l’entraînement. pic.twitter.com/I0sV212MS1

Ceci pourrez vous intéresser :
Le jour où j’ai compris que j’étais noire Tout commence par une…

« Je fais ce rituel depuis que je suis dans cette ligue »

« Avant-match? Honnêtement, je fais ça depuis des années. Je pense qu’ils viennent de couper la vidéo, donc Internet sera facile. Ils croiront ce qu’ils verront. Je fais cette tradition depuis que je suis dans ce Je pense que vous pouvez confirmer. Donc je m’en fous. Pour une vidéo, je parlais juste aux entraîneurs, mais ils l’ont coupé aussi. J’essaie de faire mon travail. Des vidéos ? Vous pouvez dire ce que vous veux avec elle. D’abord et avant tout, je suis un joueur d’équipe. Tout va bien avec les joueurs de cette équipe », a déclaré Russell Westbrook.

À Lire  Désert des Agriates, grand territoire de la Corse

A voir aussi :
Un soir de décembre dernier, une dispute dégénère au sein d’un couple…