NBA – La somme dérisoire touchée par le traître des Warriors pour sortir la vidéo !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce n’est pas la première fois que deux coéquipiers se battent à l’entraînement, mais Draymond Green et Jordan Poole sont au cœur de la tempête à cause de la taupe qui a décidé de publier la vidéo. Le plus fou, c’est que ce traître n’était pas très bien payé.

Qui aurait pu prédire que le début de saison des Warriors serait aussi chaotique, quelques mois seulement après avoir remporté une autre bague, la plus inattendue de toutes. Logiquement, les hommes de Steve Kerr auraient dû entamer ce nouvel exercice plein de confiance, avec une certaine fébrilité grâce au retour à son meilleur niveau de James Wiseman, qui pourrait encore faire passer le collectif dans une autre dimension…

Mais non, à San Francisco en ce moment c’est la panique, à cause de la glissade surprenante de Draymond Green. Certes, l’intérieur est sanguinaire, ce qui peut vite monter dans les tours, certes, il est le meneur pour calmer le zèle des plus jeunes et leur montrer que l’humilité est la clé dans cette franchise… De là à frapper violemment Jordan Poole dans formation complète.

La taupe des Warriors payée seulement 10.000 dollars !

Face à la tempête médiatique qui s’abat sur lui, le All-Star a également pris une décision assez forte, et il risque même de manquer le début de saison. La différence entre cette affaire et de nombreux autres combats de l’histoire de la ligue, comme celui entre Michael Jordan et Steve Kerr à Chicago, c’est que les images se sont rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux à cause d’un « traître dans l’organisation ». le plus fou c’est qu’il n’a pas été aussi bien payé une seule fois. Lire aussi : Le ‘Puff’, très apprécié des jeunes : Post émouvant de Marianne Virlée… Front Office Sports dit :

À Lire  Réforme énergétique : comment éviter les arnaques ?

Peu de temps après que TMZ a publié la célèbre vidéo de Draymond Green passant le ballon à son coéquipier Jordan Poole, des spéculations ont commencé sur le montant d’argent dépensé par les médias pour restaurer ces images. Après plusieurs discussions avec d’anciens employés du site, chacun confirme qu’il est inconcevable que les prix annoncés sur les réseaux sociaux soient vrais.

Selon une source, il est absolument impossible que TMZ ait atteint les 120 000 dollars annoncés par plusieurs sites. Selon toute vraisemblance, nous serions beaucoup plus près de 10 000 $. A titre de comparaison, les propriétaires du site auraient dépensé 91 000 dollars en 2014 pour restaurer la vidéo de Ray Rice, la star de la NFL, qui a donné un coup de poing à sa femme dans l’ascenseur d’un casino.

Selon ces anciens reporters du site TMZ, Draymond Green et les Warriors auraient été trahis par une source interne de la franchise pour seulement 10 000 dollars, ce qui semble totalement dérisoire au vu de la tempête créée par ces photos. Soit le salarié en question est dans une situation très précaire et il a absolument besoin de cet argent, soit il veut faire du mal à ses patrons…

Apparemment, la politique de prix de TMZ est très bien ficelée et les dirigeants n’auraient jamais fait sauter la banque pour faire le buzz avec cette vidéo. Pour seulement 10 000 $ ils s’assurent une visibilité monumentale, le coup de pub est parfaitement réussi.

Consommation | Les Canadiens raffolent des cartes de crédit
Sur le même sujet :
Près de 83% ont au moins une carte de crédit, selon une…