Neeraj Chopra saute en parachute en Suisse, louanges sur Internet – News 24

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Neeraj Chopra sur Instagram a partagé un clip avec un montage de moments depuis l’entrée de l’athlète indien dans le centre d’entraînement en parachute jusqu’à son premier plongeon.

Neeraj Chopra avant de sauter en parachute en Suisse. Image : Instagram

L’olympien Neeraj Chopra continue de conquérir les cœurs en faisant la fierté de l’Inde et en remportant une médaille d’or aux Jeux olympiques de Tokyo. L’athlète n’a pas ralenti du tout et a remporté médaille après médaille.

Après son récent succès à la Diamond League de Zurich, où il est devenu le premier Indien à remporter la finale, Neeraj Chopra profite de son court séjour en Suisse. Le joueur de 24 ans a décidé de passer son temps libre à faire quelque chose d’aventureux. Son choix : le parachutisme. Une vidéo du saut en parachute du jeune homme de 24 ans a laissé les gens stupéfaits.

La vidéo montre Neeraj Chopra s’amusant comme jamais auparavant en faisant du parachutisme pour la première fois. Le clip présente un montage de moments à partir du moment où Chopra entre dans le centre de formation en parachute jusqu’à sa première plongée.

La vidéo a été partagée avec la légende « Le ciel n’est pas la limite! » par Chopra. Les fans de Neeraj Chopra ont été émerveillés par la vidéo, avec de nombreux messages réconfortants publiés. Certains étaient également heureux de voir l’Olympien profiter de ses vacances.

En dehors de cela, Neeraj Chopra a également partagé quelques photos de lui au Jungfraujoch, également connu sous le nom de « Peak of Europe ». Le jeune homme de 24 ans a posé avec un javelot sur les lieux. Les images ont généré des réactions mitigées, l’athlète Pooja Bishnoi réagissant avec un emoji de feu et de mains levées. L’athlète sportif allemand Thomas Röhler a commenté : « Valhalla au Jungfraujoch, j’adore ça ! »

À Lire  Pixel Watch : l'autonomie de la montre connectée de Google serait décevante

Neeraj Chopra est entré dans l’histoire lors de la finale de la Diamond League à Zurich en remportant le trophée avec un lancer de 88,44 m. Le javelot a dépassé Jakub Vadlejch, champion de la Diamond League 2016 et médaillé d’argent de Tokyo 2020, pour la première place. Après que le champion du monde Anderson Peters de Grenade ait été exclu en raison d’une blessure, Chopra était parmi les principaux favoris pour remporter le titre.

En juillet, Chopra est devenu le premier Indien à remporter la médaille d’argent aux championnats du monde d’athlétisme. Bien qu’il ait dû se retirer des Jeux du Commonwealth de 2022 en raison d’une blessure à l’aine, Neeraj Chopra est ensuite revenu avec style et a réussi à ajouter plus de médailles à son décompte.

lire toutes les dernières nouvelles, les nouvelles tendances, les nouvelles de cricket, les nouvelles de Bollywood, les nouvelles indiennes Oui, voir les nouvelles ici. Suivez-nous Facebook, Twitter Oui Instagram.

« Solutionneur de problèmes professionnel. Expert inconditionnel de la culture pop. Écrivain passionné. Amateur de café. »