Alors qu’elle prépare son départ à l’étranger, Nehuda, ancienne candidate de télé-réalité, souhaite se débarrasser de toutes ses affaires en France. Dont sa voiture, qu’elle fait gagner contre 1 euro à travers un concours douteux.
Nehuda, l’ancien concurrent de télé-réalité, n’en a pas fini avec les controverses. Et pour une fois, c’est sans que le père de ses enfants, Ricardo, ne parle d’elle. Alors que le couple souhaite s’installer à l’étranger, ils ont décidé de se débarrasser de leur activité en France, comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux le 11 mai. A voir aussi : La BMW XM standard (2022) brille avant l’heure. « Vous savez que je prépare mon départ et que cette fois je ne garderai rien en France », a annoncé l’ancien candidat des « Anges ». Avant de poursuivre : « alors j’ai eu une idée pour en faire profiter des gens, qui n’ont peut-être jamais pu se le permettre ». C’est donc de sa voiture qu’elle veut faire profiter l’un de ses abonnés. « Je mets ma voiture en vente pour 1 EURO, je vais tout vous expliquer », a-t-elle déclaré.
#nehuda qui organise un concours pour tenter de gagner sa voiture,
Elle dit s’en séparer après avoir quitté la France et pour remercier les abonnés qui n’ont pas les moyens de s’offrir cette voiture,
Kitty leetchi pour brouiller les pistes et sans la présence d’un huissier pic.twitter.com/ZUOH6E24gE
Une Mercedes Classe A de 2018 qu’elle met en vente via un concours sur Leetchi, le chat en ligne. Pour participer, il vous suffit de verser un euro, pas plus comme elle le précise, et de mentionner votre nom et prénom. Mais les abonnés ne sont pas dupes et ont vite compris l’astuce. Si beaucoup de monde participe à ce concours, la maman de Laïa et Laël Ricardo récoltera bien plus que la valeur réelle du prix, c’est-à-dire sa voiture. Sur Twitter, le canular a aussitôt été pointé du doigt, et depuis aucune trace du minou Leetchi n’a été signalée. Elle s’est expliquée aujourd’hui, jeudi 12 mai, dans ses stories Instagram : « Le compte Leetchi a été bloqué, je n’y ai plus accès, il a sans doute été trop signalé (…) La France et ses haters ». Nehuda relance donc son concours sur une autre plateforme, et en changeant les conditions il sera possible de faire un don uniquement « quelques jours » pour démontrer sa bonne foi et qu’elle ne fait pas ça pour l’argent, juste pour « amortir » acheter sa voiture. On ne sait plus quoi penser !