Netflix : Goldman Sachs abaisse sa note sur le titre

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

(CercleFinance.com) – Goldman Sachs est passé à « vendre » plutôt qu’à « neutre » sur le géant du streaming.

Les analystes de Goldman Sachs, dont l’objectif de cours passe de 265 à 186 dollars, se disent inquiets de l’impact d’une éventuelle récession affectant les dépenses de consommation sur les résultats du groupe.

Ils expliquent également qu’ils craignent les conséquences d’une concurrence accrue (tant en termes d’arrivée de nouveaux abonnés que de résiliation de membres existants) en termes de marges bénéficiaires et d’investissements dans les contenus.

Pour le bureau d’études, Netflix est désormais devenu une entreprise qui fera ses preuves dans les 6 à 12 prochains mois.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne sont qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être engagée directement ou indirectement après que les lecteurs ont utilisé des informations et des analyses. Il est recommandé à toute personne ignorante de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Suivez la tribune

Laisser un commentaire