New Holland prépare l’avenir avec un tracteur électrique T4, de …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

De Las Vegas à Nantes, New Holland investit dans la recherche et le développement. La marque présente le prototype du tracteur électrique T4 cet hiver aux USA. Investit en France dans un nouveau centre d’ingénierie.

&#xD ;

New Holland, nouveaux projets. L’entreprise investit pour préparer l’avenir. D’une part, ils annoncent le développement d’un prototype de tracteur électrique T4 en provenance des États-Unis cet hiver. Mais en plus, à travers son usine Coëx en Vendée, elle ouvre un nouveau bureau d’études à Nantes. Le prototype TK4 Methane Power et le nouveau concept de chariot élévateur/moissonneuse remportent un prix de design.

&#xD ;

Le prototype de tracteur électrique New Holland, dévoilé lors du CNH Industrial Tech Day début décembre 2022, poursuit le développement des tracteurs à carburant alternatif. Objectif : « réduire l’impact de l’agriculture sur l’environnement ». Seulement ça. Le groupe produit déjà le T6.180 Methane Power, un tracteur à essence utilisant un moteur diesel modifié. « Mais pour les tâches légères, vous devez choisir une solution différente, d’où le développement du T4 Electric Power », décrit CNH Industrial, le premier tracteur utilitaire tout électrique de l’industrie avec des fonctionnalités autonomes qui aident les agriculteurs à travailler plus efficacement. »

À Lire  Une nouvelle attaque de peinture sur le service en avance...

&#xD ;

Tracteurs Monarch en boucle

&#xD ;

Ce T4 électrique a été développé par les ingénieurs de CNH Industrial aux États-Unis et en Italie, et par le partenaire stratégique Monarch Tractor, un pionnier de la technologie d’électrification basé en Californie, aux États-Unis. « Il est conçu pour convenir aux fermes de tous types et de toutes tailles », explique New Holland. Il a été construit avec des caractéristiques clés importantes à l’esprit : la durée de vie et les performances de la batterie, tout en adoptant une approche durable qui réduit les émissions de la machine, les niveaux de bruit et l’impact environnemental global. »

&#xD ;

Les visiteurs du Consumer Electronics Show de Las Vegas – également connu sous le nom de CES – ont pu voir le tracteur du 5 au 8 janvier 2023. En partenariat avec Touchcast et Microsoft, New Holland a présenté une simulation de l’expérience client commerciale dans le métaverse. , avec son prototype de tracteur T4 Electric Power aux fonctions autonomes. « La plateforme Touchcast permet aux constructeurs de repenser le parcours client en créant une copie numérique photoréaliste de leur showroom et en affichant leurs véhicules en temps réel en 3D », décrit-on dans Touchcast.

&#xD ;

Acheter T4 sur le Metaverse

« Les clients potentiels peuvent ensuite visualiser, personnaliser et acheter le véhicule de leurs rêves dans une salle d’exposition virtuelle interactive directement à partir de leur navigateur, sans avoir besoin de lunettes de réalité virtuelle ou de logiciels spécialisés. Les consommateurs peuvent interagir avec un vrai conseiller, poser des questions, explorer de nouvelles fonctionnalités, faire un essai routier virtuel, acheter un véhicule et revenir à tout moment pour le service après-vente.

À Lire  Rénovation énergétique : tout savoir sur Mon Accompagnateur Rénov'

&#xD ;