NFP accueille Juliana Pelaez dans son équipe de responsabilité professionnelle au Canada

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Classé sous : EntrepriseObjet : Annonce – Ressources humaines

M. Pelaez se concentrera sur l’atténuation des risques pour les cadres du marché intermédiaire

, /CNW/ – NFP, un important courtier de biens et services, conseiller en avantages sociaux, gestionnaire de patrimoine et conseiller en régimes de retraite, a annoncé aujourd’hui l’embauche de Juliana Pelaez au poste de chef du marché intermédiaire pour sa pratique en responsabilité professionnelle au Canada. Mme Pelaez sera responsable du développement du modèle de services de conseil et de courtage en assurance de NFP pour réduire les risques des cadres pour les clients du marché intermédiaire. pour nos clients de taille moyenne. Elle relève d’Imran Pira, vice-président principal, responsable de la responsabilité professionnelle de NFP au Canada.

« Juliana est une experte en la matière avec une expérience technique en souscription qui fera d’elle une précieuse conseillère en matière de risques. » dit M. Pira. « Sa spécialisation en responsabilité professionnelle du marché intermédiaire englobe des organisations privées et à but non lucratif de divers secteurs, y compris, mais sans s’y limiter, la fabrication, l’immobilier, le transport, les ressources naturelles, la technologie et la construction. »

Avant de rejoindre NFP, Mme Pelaez a occupé le poste de chargée de compte chez Travelers et celle de souscriptrice senior en responsabilité civile chez AIG. Au total, elle apporte à NFP plus de 14 ans d’expérience internationale en matière de souscription et de développement de produits. Parlant couramment l’anglais, le français et l’espagnol, Mme Pelaez est diplômée de l’Université EAFIT de Medellín, en Colombie, et détient un diplôme en commerce international de l’Université McGill.

« J’ai hâte de rejoindre l’équipe de gestion et de responsabilité professionnelle en pleine croissance de NFP et de continuer à aider les clients à naviguer dans un environnement de risque dynamique », a déclaré Mme Pelaez. «Avec le soutien d’une équipe qui possède une expérience diversifiée en courtage et en souscription, ce changement de carrière correspond à ma passion pour la responsabilité des administrateurs et des dirigeants et pour conseiller les dirigeants sur leurs risques potentiels et développer des solutions pour leurs besoins spécifiques. »

À Lire  Comment assurer la moto que vous venez d'acheter ?

NFP est un important courtier de biens et services, conseiller en avantages sociaux, gestionnaire de patrimoine et conseiller en retraite. L’entreprise fournit des solutions qui permettent le succès de ses clients grâce à l’expertise de 1 000 employés au Canada, plus de 7 000 employés dans le monde, des investissements dans des technologies innovantes et des relations de longue date avec des assureurs, des fournisseurs hautement cotés et des institutions financières. NFP est le neuvième plus grand employeur pour les grands employeurs d’assurance, le septième plus grand courtier privé, le cinquième plus grand courtier d’assurance en termes de revenus totaux et le treizième plus grand courtier pour les sociétés américaines (tous classés par Business Insurance).

Visitez NFP.ca pour en savoir plus sur la façon dont NFP aide ses clients à atteindre leurs objectifs.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/945522/nfp_Logo.jpg

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

RG Gold ouvre une installation de traitement de minerai de 420 millions de dollars qui devrait quadrupler la production et générer des bénéfices significatifs dans la région Lire aussi : La faillite d’un assureur étranger affecte la procédure d’indemnisation engagée par un assuré français en France.

RG Gold, un important producteur d’or kazakh, ouvre une nouvelle usine de traitement évaluée à plus de 420 millions de dollars. La capacité supplémentaire devrait permettre à RG Gold de quadrupler sa production pour…

Xinhua Silk Road : Red Xifeng, une marque de baijiu chinois, a été bien accueillie lors d’un événement international haut de gamme

Red Xifeng, appartenant à l’une des marques de baijiu chinoises les plus renommées, Xifeng Liquor, a été bien accueilli par les participants au NEXT 2022 Summit qui s’est récemment tenu à Bali.

À Lire  Lerins & BCW enrichit son savoir-faire marketing et assurance

Le sommet, sur le thème « Le…

L’usine CATL du Sichuan a été sélectionnée comme usine phare par le Forum économique mondial

Sichuan Contemporary Amperex Technology Limited (CATL-SC), une filiale en propriété exclusive de CATL, a été acceptée dans le Global Lighthouse Network (GLN) par le Forum économique mondial, ce qui en fait la deuxième installation phare de CATL après l’installation de Ningde,…

Note aux médias – Itinéraire de voyage du vice-premier ministre pour le jeudi 13 octobre 2022

Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont des heures locales.

Washington DC (Les États-Unis d’Amérique)

Le vice-Premier ministre assistera aux réunions annuelles du Fonds monétaire international et du Groupe de la Banque mondiale.

7h30

Ce…

Xinhua Silk Road : Quanzhou vise à renforcer son secteur manufacturier grâce à l’innovation scientifique et technologique

Assurance habitation temporaire : en quoi consiste-t-elle ?
Sur le même sujet :
Une fois l’assurance habitation souscrite, le contrat est généralement à durée indéterminée.…