Nicovip, le spécialiste de la vente de cigarettes électroniques

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La cigarette électronique est un moyen d’arrêter de fumer. Bien qu’il n’ait pas la même efficacité que les substituts nicotiniques, il peut vous aider à arrêter de fumer, ce qui dure depuis des années. Les taux de réussite sont de 66 % pour les vapoteurs et de 30 % pour les fumeurs.

1. Est-ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

1. Est-ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

Les niveaux de particules fines et de goudron dans la cigarette électronique sont très faibles par rapport à la cigarette classique. Aucun cas d’emphysème n’a été diagnostiqué chez les utilisateurs de cigarettes électroniques. La cigarette électronique ne peut pas vous faire grossir ni vous rendre malade. Voir l’article : Directeur (AD14) de la Gestion de la Santé (LIFE 5) au sein de la Direction Générale de l’Agriculture, de la Pêche, de l’Aménagement du Territoire et de la Santé (LIFE). Les cigarettes électroniques doivent toujours être tenues hors de portée des enfants. Le liquide contenu dans le nébuliseur peut être toxique pour les jeunes enfants.

La cigarette électronique a le même taux de nicotine que les substituts nicotiniques utilisés pendant la grossesse. Il n’est donc pas dangereux pour le fœtus lorsqu’il est utilisé par une femme enceinte, mais il est fortement déconseillé. Autre point important, la cigarette électronique ne présente aucun danger pour autrui. Il ne provoque pas de fumée secondaire. Il n’y a donc aucun risque de pollution de l’air. De plus, il ne produit pas d’odeur gênante lors du vapotage.

Voir l’article :
Une vingtaine de sapeurs-pompiers – dont un agent chargé de colonne pour…

2. Où acheter votre cigarette électronique ?

2. Où acheter votre cigarette électronique ?

Pour vous faire plaisir ou vous aider à arrêter de fumer, vous devez choisir le produit qui vous convient le mieux. Voir l’article : Charente-Maritime : Voici que faire en cas d’urgence dentaire. Pour cela, il est important de bien connaître le marché. Il existe plusieurs marques de cigarettes électroniques sur le marché.

À Lire  Canicule : comment protéger votre animal de la chaleur extrême

Nicovip.com est une boutique en ligne française qui vend des cigarettes électroniques et des e-liquides. Ils ont créé ce magasin pour répondre à la demande croissante des fumeurs qui souhaitent se convertir au vapotage. Leur objectif est de vous offrir un accès gratuit, rapide et sécurisé à tout ce dont vous avez besoin. Vous trouverez plusieurs modèles de cigarettes électroniques, des e-liquides de qualité, des produits CBD et des accessoires.

Vous n’avez plus besoin de vous rendre en magasin pour acheter une cigarette électronique ou un produit au CBD. Avec Nicovip.com vous pouvez commander en ligne et recevoir votre produit sous 24h partout en France avec Chronopost.

Chez Nicovip vous pouvez également lire les avis clients sur les différents modèles de produits de cigarette électronique ou e-liquide. Ces avis sont très utiles car ils vous indiquent les avantages et les inconvénients de chaque produit.

Leurs produits e-liquides sont spécialement sélectionnés pour vous, avec un rapport qualité-prix très intéressant. Ils offrent un service personnalisé à tous leurs clients, même aux plus exigeants. Pour vous chouchouter ou vous aider à arrêter de fumer, choisissez la cigarette électronique.

Les cigarettes électroniques Nicovip sont des produits de haute qualité, vous pouvez les utiliser avec plusieurs types de e-liquides. Ses modèles peuvent être utilisés avec des e-liquides aromatisés, sans nicotine ou avec nicotine. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de paquets de cigarettes électroniques avec plusieurs types de formats (Pod, Box, Tube, houppette jetable).

Lire aussi :
Gilbert Montagné en veut-il à Laurent Delahousse ? Le journaliste avait fait…