Noël 2022 : les meilleurs cadeaux tech pour la cuisine

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pas de doute : le cadeau high-tech de 2022, c’est le climatiseur, outil indispensable dans la cuisine et… sous le sapin ! Vos proches qui aiment cuisiner n’attendent qu’une chose : le recevoir en cadeau de Noël. Mais que se passe-t-il s’ils en ont déjà un ?

La liste des nouveautés électroménagers importantes pour la cuisine est longue : voici les nouveaux produits high-tech à mettre sous le sapin, vous trouverez de nombreuses idées cadeaux pour les personnes qui aiment cuisiner.

Noël 2022 pour les foodies : 12 cadeaux hi-tech pour la cuisine

Ceci pourrez vous intéresser :
Ingénieur agro-alimentaire de formation française, de nationalité sénégalaise et passionnée par la…

La machine à café qui vient du futur

Non seulement l’espresso, mais aussi le café fin dans une grande tasse, c’est ce que propose Nespresso avec sa grande innovation : Vertuo est une machine à café révolutionnaire qui, grâce à la technologie reconnue Centrifusion (dans laquelle la capsule tourne jusqu’à 7 000 tr/min), permettant vous permet de profiter de la boisson en cinq tailles différentes. La gamme de capsules comprend 29 types : quatre styles Espresso, trois Double Espresso, cinq Gran Lungo, Mug et deux Alto. Plus d’informations ici.

Voir l’article :
De janvier à juin 2023, le Pays du Sundgau organise un Défi…

Plus jamais sans… friteuse à air

Il existe différentes tailles, mais le Philips XXL est une friteuse à air où vous pouvez faire cuire un poulet entier et jusqu’à 1,4 kg de frites. Cet appareil vous permet de frire vos aliments avec 90% de matières grasses en moins, mais pas que : il cuit, enfourne, enfourne et réchauffe. A voir aussi : Châtelaillon-Plage. L’association Nutrition 17 fait sa rentrée avec « Le mois Sport santé ». De plus, lorsque vous téléchargez l’application NutruU, vous trouverez de nombreuses recettes qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre friteuse à air. Plus d’informations ici.

Lire aussi :
Nous avons tous entendu le dicton « une pomme par jour éloigne le…

Un moulin à café électrique

Le broyeur électrique Bosch crée la poudre de café parfaite pour le pot de moka. En choisissant vos grains de café préférés, vous pourrez faire du café chez vous à préparer chaque matin. Avec ce cadeau, vous donnerez à vos proches l’opportunité de commencer la journée avec l’arôme unique du café frais. Plus d’informations ici.

A Los Angeles, un loft lumineux où la cuisine joue le rôle principal
Sur le même sujet :
« Les meubles enduits de gesso sont l’une de mes parties préférées de…

Un robot de cuisine ami

Le Thermomix Companion est capable de réduire considérablement vos temps de préparation des repas. Cet appareil high-tech fonctionne de la même manière que le Thermomix principal et, tel un véritable assistant de sous-chef, en cuisant, mixant, mixant vos préparations. Vous travaillez 25 minutes. Plus d’informations ici.

La marmite magique : une cuisson lente et saine

Mijoteuse électrique en acier inoxydable d’Electrolux avec 6 programmes de cuisson lente. Cette méthode de cuisson préserve les vitamines et les nutriments des ingrédients, ce qui la rend saine et rapide à cuisiner. Parmi les programmes de cuisson pré-préparés, il y en a aussi un pour la préparation des sauces. Plus d’informations ici.

Une cave à vin digitale

La cave à vin LG InstaView est un accessoire au design élégant qui peut changer l’apparence d’une pièce. A l’intérieur, vous pourrez stocker jusqu’à soixante-cinq bouteilles de vin, bien qu’elles soient visibles de l’extérieur, elles seront protégées du soleil et seront maintenues à bonne température. Plus d’informations ici.

L’allié de vos gâteaux

Le batteur électrique Breville est équipé de la technologie HeatSoft, qui permet de ramener des ingrédients froids comme le beurre à température ambiante lors de la préparation. Pratique et chic, il dispose de sept vitesses. Tous les accessoires – deux fouets, deux crochets pétrisseurs et un batteur – passent au lave-vaisselle et peuvent être rangés dans l’étui une fois le travail terminé. Plus d’informations ici.

La bouilloire design

Les appareils Smeg sont toujours appréciés pour leurs designs innovants et de qualité. Un incontournable pour toute cuisine moderne : disponible dans une variété de couleurs, cette finition douce au toucher est un incontournable ! Plus d’informations ici.

La machine à pain

Faites cuire du pain croustillant et délicieux avec la machine Croustina de Panasonic. La pizza et la pâte à pain seront toujours prêtes à la maison en mettant les ingrédients et en courant. Plus d’informations ici.

La machine sous vide

Pour un usage domestique, le FoodSaver VS1192X est une solution pratique et peu encombrante. Il est facile à utiliser et ne nécessite pas d’électricité pour fonctionner. Les emballages sous vide sont livrés dans des « boîtes neuves » mais vous pouvez également acheter des sacs en plastique. Plus d’informations ici.

Pâtes fraîches tous les jours

Entièrement automatique, la machine à pâtes Philips vous permet de réaliser 4 types de pâtes. Des pâtes fraîches à l’œuf ou à la semoule de blé, colorées ou pures, mais aussi des pâtes sans gluten ! Plus d’informations ici.

Le must-have

Le blender K400 est le dernier né de la gamme KitchenAid, gage de qualité et d’efficacité. La marque, qui a toujours été très soucieuse de l’esthétique, présente une belle couleur bleue Suite Ink. Plus d’informations ici.

A lire aussi : les coffrets cadeaux à offrir pour Noël 2022

À Lire  Consommation. Mieux manger : pourquoi et comment ?