Une mini-cure pour se fortifier de 2 à 3 jours avant la fête
Cette petite réforme aura un double effet. Éliminez d’abord les toxines déjà présentes dans l’organisme afin que le système digestif ne soit pas saturé dès la première bouchée. Lire aussi : Beauté & Bien-être : Galeries Lafayette Wellness Gallery, un lieu dédié à la beauté In & Out. Ensuite et par extension, il évacue le stress et la fatigue accumulés en fin d’année qui vous empêchent de profiter des moments festifs. Prévoir 2 ou 3 jours avant et entre chaque nouvel an et accompagner une marche quotidienne de 30 minutes.
Menu typique
Sieste décalée et vitamine C l’après-midi avant la fête
– Au réveil : jus de citron pressé dilué avec de l’eau tiède Voir l’article : Ce que tu as vraiment le droit de prendre dans une chambre d’hôtel.
– Petit déjeuner : thé vert nature, tranche de pain au levain avec fromage de chèvre frais, 1 tr de jambon blanc, 1 fruit frais (pas en jus)
Tapisser l’estomac pour limiter les pesanteurs le soir
– Matin : ½ bouteille d’eau riche en magnésium (type Hépar) Sur le même sujet : Biographie Alexandre Varga (Demain nous appartient) : Son actualité et sa carrière !.
– Déjeuner : salade verte à l’huile de colza, vinaigre de cidre et lamelles de radis noir ; blanc de volaille en papillote et fenouil vapeur, 1 fruit frais
– Après-midi : thé à la mélisse et le reste de la bouteille d’eau
– Dîner : une soupe de légumes, une portion de lentilles maison, 1 yaourt.