Nokia : Goldman Sachs réitère ses conseils d’achat

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

(CercleFinance.com) – Goldman Sachs a réitéré vendredi sa recommandation d’achat sur Nokia, à un cours cible de 6,1 euros, suite à sa participation à un événement dédié au « cloud » et aux services réseaux.

L’intermédiaire note que la rencontre a été l’occasion pour le groupe finlandais de manifester sa volonté d’étendre ses activités dans le domaine plus rapidement que le marché, dont la croissance devrait se situer autour de 5% sur la période 2021-2024.

Selon l’analyste, la mise en place de solutions ‘SaaS’ (logiciel en tant que service) devrait conduire à une amélioration des marges bénéficiaires à long terme.

Goldman souligne également que Nokia bénéficie de solides gains de nouveaux clients dans le cœur de réseau 5G, tant au niveau des opérateurs télécoms que des entreprises, une tendance qui devrait selon lui favoriser la gestion du trafic des données via l’edge computing.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. Cercle Finance ne peut être tenu responsable directement ou indirectement de l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Suivez la tribune

Laisser un commentaire