Notre sélection de réveils lumineux pour vous réveiller en douceur

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Et si vous troquiez la sonnerie stridente de votre réveil pour un simulateur de crépuscule ? Tournez-vous vers notre sélection de réveils lumineux qui pourraient vous aider à transformer votre façon de vous lever le matin.

La rédaction de Paris Match n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Le matin, la sonnerie du réveil est généralement un calvaire pour tout le monde. Que vous utilisiez votre smartphone ou un réveil traditionnel pour vous sortir du lit, ce son strident et répétitif peut être perçu comme une véritable agression. C’est pourquoi des millions de personnes se passent de sonnerie lorsqu’elles se lèvent le matin et utilisent à la place une lumière de réveil qui simule le lever du soleil. Ainsi votre réveil est plus progressif, plus doux et moins agressif. Si cette nouvelle façon de démarrer la journée vous tente, vous pouvez vous équiper d’un réveil simulant le crépuscule : notre sélection est là pour vous aider à faire un choix éclairé !

Sommaire

Covid-19 : quelles mesures le gouvernement peut-il imposer face à la septième vague (et jusqu'à quand) ?
A voir aussi :
Afin d’enrayer la récente épidémie, l’exécutif dispose d’un arsenal de mesures prévues…

Notre top 5 des meilleurs réveils lumineux

Réveil lumineux Top Life TL-850, le complet

Réveil lever du soleil Top Life TL-850 Sur le même sujet : Conseils pour éviter l’inconfort lorsque vous travaillez à l’extérieur.

©Amazon

Le réveil Top Life TL-850 est un modèle abordable et intéressant de par ses fonctionnalités. Comme la plupart des réveils simulateurs d’aube, il contient des LED qui peuvent fournir une lumière d’intensité très variable. Si vous ne supportez pas une source lumineuse près de vous pendant que vous dormez, vous pouvez l’éteindre complètement, y compris la partie qui indique l’heure, grâce au mode « Dark Night ». Ce modèle peut également être utilisé comme lampe de chevet et donne accès à 40 stations de radio. Enfin, il peut jouer des sons relaxants.

Réveil lumineux Beurer WL 75, le connecté

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Amazon

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Cdiscount

Cliquez ici pour découvrir le produit à la Fnac

Beurer WL 75 réveil lever du soleil

Réveil Philips Eveil Lumière, le bienveillant

©Amazon

Le Beurer WL 75 est un réveil en réseau : il peut être connecté à votre smartphone via Bluetooth et configuré à l’aide de l’application Beurer Connect. Vous pouvez l’utiliser pour personnaliser la couleur des LED, mais aussi régler votre heure de réveil et la simulation de lever de soleil selon vos préférences. Il est également possible d’utiliser l’appareil comme liseuse sur votre table de chevet. La présence d’un port USB est utile pour recharger votre smartphone et vous pourrez également l’utiliser pour écouter la radio FM.

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Amazon

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Cdiscount

Réveil Lumie Bodyclock Luxe, le complet

Cliquez ici pour découvrir le produit à la Fnac

Réveil lumineux Philips

©Amazon

Réveil Philips Somneo, l’intelligent

Philips est une marque reconnue dans l’industrie de l’éclairage. Le simulateur crépusculaire Philips Wake-up Light le prouve une fois de plus, offrant 20 réglages de luminosité personnalisés et une simulation de lever de soleil qui peut être combinée avec du son si désiré. L’appareil peut être allumé d’une simple pression sur le côté. Vous pouvez l’utiliser pour vous éclairer au lit pour lire, mais aussi comme guide lorsque vous avez besoin de vous lever au milieu de la nuit. Il dispose d’un port USB qui vous permet de recharger votre smartphone.

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Amazon

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Cdiscount

Cliquez ici pour découvrir le produit à la Fnac

Réveil de luxe Lumie Bodyclock

Lire aussi :
Publié le 02/05/2022 à 17:25 , mise à jour le 02/05/2022 à…

Qu’est-ce qu’un réveil lumineux ?

A voir aussi :
« Nous pensons que nous pouvons améliorer, clarifier, travailler le texte », a déclaré…

Quels sont les bienfaits d’un réveil simulateur d’aube ?

©Amazon

Le Lumie Bodyclock Luxe est un réveil simulateur de crépuscule particulièrement complet. Non seulement il est capable de simuler progressivement le lever du soleil sur une période de 15 à 90 minutes, mais il dispose également d’un mode crépusculaire sur la même période. Vous pouvez écouter la radio FM ou choisir une mélodie parmi 20 sons différents pour vous aider à vous réveiller ou à vous endormir. Grâce à une connexion Bluetooth, vous pouvez connecter votre smartphone pour utiliser le réveil comme enceinte.

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Amazon

Cliquez ici pour découvrir le produit sur Cdiscount

Orléans : trois dentistes et le directeur d'un centre dentaire inculpés
Lire aussi :
Il a été placé le 25/02/2022 à 20:28Trois médecins sont soupçonnés d’exercice…

À Lire  Cigarettes électroniques : la mise en garde du ministère de la Santé contre le « Puff » est très prisée des jeunes