Nouveau bouton sur l’Apple Watch Pro ! Mais à quoi va-t-il servir ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Alors que la Keynote d’Apple approche à plein régime, de nouvelles rumeurs viennent de faire surface à propos de l’Apple Watch Pro, le modèle de montre connectée « haut de gamme » d’Apple.

On vous en parlait hier dans nos colonnes, le prix de l’Apple Watch Pro pourrait dépasser les 1 000 euros. Mais de récentes découvertes suggèrent cette fois la présence d’un tout nouveau bouton sur la smartwatch !

L’Apple Watch Pro dévoile un premier rendu

L’Apple Watch Pro dévoile un premier rendu

L’Apple Watch Pro dévoile un premier rendu

Nous pourrons assister à la prochaine Apple Keynote dans environ 24 heures. Cela lèvera le voile sur le nouvel iPhone 14, mais mettra également en valeur d’autres produits phares de la firme de Cupertino. Voir l’article : watchOS 9 : le mode triathlon suit le rythme. Parmi elles, on retrouvera bien sûr l’Apple Watch, qui devrait également en profiter pour se dévoiler sous un tout nouveau jour avec l’arrivée d’un modèle Pro.

Le média The Verge a partagé ce matin un premier rendu de l’Apple Watch Pro, publié en exclusivité par les équipes de 91mobiles. Ces images confirment d’abord ce que l’on savait déjà sur cette montre connectée, à savoir qu’elle sera le modèle avec le plus grand écran de la famille Apple Watch. Cependant, si les premières rumeurs évoquaient une taille de 47 mm, il s’agirait désormais d’un écran de 49 mm. Confirmation en quelques heures.

Sur le côté droit de la montre connectée on retrouve les éléments habituels, à savoir le micro, le bouton latéral et le Digital Crow, désormais protégés par un renfort. Enfin, il faut également souligner la présence d’un tout nouveau bouton sur le côté gauche de la montre, juste en dessous du haut-parleur. Bien que cela reste à confirmer, il semble que ce bouton soit principalement destiné aux sportifs. Que ce soit lors de leurs escapades sur les sentiers ou dans l’eau, il leur offrirait enfin une meilleure prise en main que celle de l’écran tactile (qui n’est pas toujours adapté à une pratique sportive intensive).

À Lire  Garmin lance deux nouveaux smartphones : les Forerunner 255 et 955

Des fuites à l’appui de… d’autres fuites

Des fuites pour appuyer… d’autres fuites

Des fuites pour appuyer… d'autres fuites

Il n’est pas rare de voir des accessoires fuir, surtout autour d’un grand événement. C’est encore le cas aujourd’hui avec la marque à la pomme, dont les images d’accessoires, soi-disant destinés à l’Apple Watch Pro, commencent à circuler sur internet. Si l’information nous est à nouveau communiquée par The Verge, elle provient cette fois de DuanRui et Sonny Dickson, deux leakers bien connus sur Twitter.

Sur ces images on peut découvrir des coques de différentes couleurs pour pimper votre (éventuelle) future Apple Watch Pro. Les découpes apparentes confirment également la présence du tout nouveau bouton sur le côté gauche de la smartwatch haut de gamme.

Si Apple comptait sur son Apple Watch Pro pour créer la surprise, gageons que la marque à la pomme a encore quelques tours dans son sac le 7 septembre prochain.

LG veut que vous vous entraîniez sur ses téléviseurs avec Fitness Candy
Lire aussi :
Suivant les traces de Samsung et Apple, LG est prêt à lancer…

Derniers actualités

Derniers actualités

Les Ryzen 7000 d’AMD sont déjà en vente en Chine… et sur CDiscount !

Officiellement, le nouveau lot de processeurs signé par AMD pourrait ne pas sortir avant le 27 septembre. Officiellement…

Sony a préparé une nouvelle PS5 avec un lecteur Blu-ray amovible

Sony travaille déjà sur une nouvelle PlayStation 5. Et selon les premières rumeurs, cette version disposera d’une fonctionnalité assez inédite dans le monde du jeu vidéo.

Comment Chrome protège vos onglets incognito avec vos empreintes digitales

Le navigateur propose une nouvelle couche de protection pour rendre votre navigation privée un peu plus sécurisée.

À Lire  Huawei Watch D : nouveau moniteur de santé

Carte graphique : L’Intel Arc A770 s’overclocke très facilement… sans monter trop haut ?

Intel semble avoir conçu des cartes graphiques Arc A770 parfaitement capables de subir une montée en fréquence significative.

Megafab, des milliards d’euros investis : mais où va la France dans le domaine des semi-conducteurs ?

Cet été, la France a dévoilé un plan pour porter le secteur de l’électronique à l’horizon 2030, symbolisé par une mégafab de semi-conducteurs qui sera implantée en Isère. Si l’ambition est réelle, les contours de cette stratégie resteront flous.

iPhone 14 Pro et Pro Max : l’appareil photo inutilisable dans les applications tierces ?!

Plusieurs utilisateurs rencontrent des problèmes de bougé de caméra lors du tournage via leurs réseaux sociaux.

Amazon vend le prix de ce PC Dell Inspiron (moins de 200 €)

Avec ce nouveau bon plan, vous pouvez travailler et vous amuser en achetant ce portable de grande qualité.

Pourquoi et comment « séparer » Safari sur macOS

Safari est profondément implanté dans les différents systèmes d’exploitation d’Apple et peut ne pas être utilisé du tout… mais on songe rarement à s’en séparer. Voici comment tourner la page dans Safari sur macOS, et pourquoi cela pourrait même être une bonne chose pour certains utilisateurs.

Google divulgue son nouveau Nest Wi-Fi Pro avec Wi-Fi 6E et déjà une mauvaise surprise

Google se prépare à lancer de nouveaux routeurs maillés Wi-Fi dans les semaines à venir. L’addition risque d’être salée quand même…

Dreame H12, bien plus qu’un simple aspirateur

Gagner un temps précieux et améliorer l’efficacité du nettoyage de votre sol, c’est ce que vous propose le Dreame H12, un aspirateur balai proposé à prix cassé par Fnac et Darty.

Huawei lance la Watch GT Runner, une smartwatch pour les sportifs à moins de 300 euros
Sur le même sujet :
Huawei annonce l’arrivée en France de la Watch GT Runner. Montre sportive…