Nouvelle recrue pour Transaxio Hotel

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

En fin d’année, Transaxio Hotel a embauché un nouveau collaborateur et participé à l’arbitrage d’un portefeuille hôtelier parisien.

Édouard Plaisance est en effet devenu une référence pour l’hôtel Transaxio dans le sud-ouest de la France. Basé à Bordeaux, il a occupé le poste de Directeur des Ventes et du Marketing au Radisson Blu Hotel pendant plus de trois ans. Titulaire d’une licence en Management Hôtelier (Académie CMH – Paris), Édouard Plaisance a auparavant travaillé dans différents pays comme la Grèce et le Mexique. Il a notamment occupé des postes de direction commerciale et opérationnelle dans des hôtels haut de gamme (Starwood Marriott, Mövenpick, Lux Resort, One&Only, etc.). «  Cette carrière purement hôtelière lui a permis d’acquérir une parfaite connaissance du secteur, mais aussi de bien comprendre les attentes de nos clients hôteliers, vendeurs ou repreneurs, dans leurs projets d’acquisition et/ou d’arbitrage  », précise Transaxio Hotel.

Parallèlement, Transaxio Hotel, en collaboration avec Fan Worldwide France, a accompagné un groupe familial dans la cession d’un portefeuille hôtelier de quatre propriétés et de 115 chambres à Paris. « Ces hôtels trois étoiles, récemment rénovés, sont situés au centre de Paris », précise l’hôtel Transaxio.

À Lire  Folschviller. Six femmes connaissent le métier de créer...